« J'aimais trop la vie donc j'ai vendu la mort, tout près du cimetière »Une fois qu'il sort de la douche, je suis allée me doucher à mon tour et me mettre en pyjama. Je vais vous passer le reste de la soirée, on a décidé de se faire une petite soirée Netflix and chill en amoureux.
________
Ça ne fait même pas 20 minutes qu'on regarde la série que le poto s'est déjà endormi... Je ne sais même plus quoi dire carrément. Je décide de mettre l'épisode en pause, je le regarderai plus tard.
Je me lève et pars me changer, je vais aller dans la piscine, oui, il est 00h et alors ? Qui va me dire quoi ?
Bref, une fois avoir mis maillot de bain, je suis partie dans la piscine extérieure, il faisait bon dehors, franchement, là, je suis trop bien. J'étais en train de parler avec Kadiatou et Paola par message, je ne suis pas sûre, mais je crois que je leur manque trop. Tellement qu'elles ont lancé un appel vidéo sur Snap.
📞 Début de l'appel vidéo
Moi : Allo
Kadiatou : Tu fous quoi à la piscine à cette heure-ci toi, sors de là
Paola : *sourire* Laisse tomber, cette meuf, elle aime trop l'eau, même demain matin, elle y sera
Moi : *sourire* Exactement
Kadiatou : Une vraie blédarde
Moi : *sourire moqueur* Au moins, je sais nager moi
Paola se met à rire, Kadiatou pas trop, j'ai touché un point sensible.
Kadiatou : Continue à me chercher, je vais venir pour te noyer
Moi : *sourire* Sinon vous ça va ?
Paola : Ouais la routine quoi
Kadiatou : *sourire* Moi personnellement, ce n'est pas la routine hein, je suis en week-end sur la French Riviera
Moi : Tu vis hein
Kadiatou : Dit-elle, alors qu'elle est en Grèce, c'est bien alors ?
Moi : Bah, je suis déjà venue ici
Paola : Excusez-nous la voyageuse !
Moi : *sourire* Je suis venue avec toi, pourquoi tu fais genre ?
Paola : *sourire* Je ne m'en rappelle plus
Je roule des yeux, je sais très bien qu'elle s'en rappelle, mais elle aime bien faire du cinéma lacelle.
VOUS LISEZ
[𝟏] Kahyna - Ma vie sans lui ? Impossible
ActionAimer sans savoir aimer, c'est dangereux.