89

10.7K 274 320
                                    

« Moi j'voulais nous deux, mais tu vis pour les caméras »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





« Moi j'voulais nous deux,
mais tu vis pour les caméras »


Je récupère mes affaires et on s'en va, je ne sais pas par quel miracle, mais il avait l'air d'aller drôlement mieux, beaucoup mieux même. Je vais vous passer le trajet, on n'a fait que de parler, notamment du mariage, j'ai le strac là, c'est bientôt.






_______





Quelques jours plus tard





Dans les airs ✈️

17h 🕔


On est dans l'avion depuis une trentaine de minutes déjà avec Mamad, il est trop chiant, il aurait dû rester malade en fait.

Je voulais faire une petite sieste avant d'arriver, le mec ne fait que d'enlever mon masque de sommeil, puis après, il fait comme si de rien n'était.

Moi : *fronce les sourcils* Mais Mamad, tu n'as rien à faire ou quoi ?

Il enlève mon casque de musique qu'il avait sur les oreilles et fait genre de ne pas avoir entendu ce que je viens de dire.

Mamad : T'as dit quoi ? Je n'ai pas entendu ce que t'as dit

Moi : Tu galères tant que ça

Mamad : *petit sourire* J'ai fait quoi ?

Moi : Toi, tu mérites de te faire jeter de l'avion

Mamad : *sourire* Ah, c'est ce que tu me souhaites ?

Je ne réponds pas et remets mon masque de sommeil avant de poursuivre « ma sieste ». Il s'amusait maintenant à jouer avec ma main, il enlevait et remettait ma bague.

J'étais paisiblement en train de me reposer quand je sens quelque chose d'acide se poser sur ma bouche. J'enlève presque instantanément mon masque, que vois-je ? Mamad avec un citron et un grand sourire...

Des fois, je cherche à comprendre si c'est mon ennemi ou pas.

Moi : Tu es insupportable, sache là

Mamad : *sourire* Dans insupportable, il y a supportable

Moi : ...

Il passe sa main sur mon cou et me secoue.

Mamad : T'es un peu tendax, je trouve

Moi : Tu ne veux pas dormir au lieu de me souler comme ça là ?

Mamad : Il est 16 heures wesh

Moi : Bah, regarde par le hublot alors, moi, j'ai envie de dormir

Mamad : J'tavais dit de dormir en plus, mais tu ne m'as pas écouté, ça t'apprendra

Moi : Mamadou ?

[𝟏] Kahyna - Ma vie sans lui ? ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant