« Moi j'aime bien quand c'est réglo donc pour ça j'dois m'lever tôt »Puis, je pars avant qu'il ne dise quoi que ce soit. On a passé le reste de la soirée à de lancer des regards. Je vais vous passer l'anniversaire de Paola, c'était trop bien. Là, je suis actuellement en train de ranger et d'aider à faire le ménage, la partie d'un moment marrante.
__________
2 semaines plus tard
Pendant ces 2 semaines, il s'est passé quoi ? Rien de fou, j'ai travaillé, je suis allé à la salle et chez le kiné, c'est tout. À vrai dire, je n'ai même pas eu le temps de faire autres choses, je suis énormément prise par le travail. Ma responsable est en congé mat du coup, c'est moi qui la remplace, je fais du 7-21h, je n'ai pas trop le temps de sortir.
Ah oui, j'oubliais, j'ai repris contact avec Mamad, attendez je vous explique avant de me jeter la pierre. Le lendemain de l'anniversaire à Paola, il m'a contacté avec un autre numéro, on a commencé à parler et voilà. On s'appelle souvent, je vous arrête tout de suite, nous ne sommes pas en couple et je ne le serais plus jamais avec lui. Nous sommes amis, rien de plus, rien de moins.
On est vendredi soir, j'étais au salon avec ma mère, elle reçoit un appel.
Maman : Allo Juan
Quand j'ai entendu Juan, j'ai fermé les yeux directs, je sais déjà qu'il l'appelle par rapport à moi, aujourd'hui, je l'ai ghosté fort, je n'ai répondu à aucun de ses appels. Je n'ai pas envie de retourner là-bas, je n'ai que des problèmes à chaque fois que j'y vais donc j'évite d'y aller.
Il faut savoir que ça fait 5 mois à peu près que je n'y suis pas allée, il me fait toujours le reproche de ne pas venir le voir souvent, mais j'arrive toujours à lui sortir des excuses.
Maman : Kay ? Non, elle ne dort pas du tout, attend je te la passe, elle est juste à côté de moi en plus
Elle se lève et mets le téléphone près de mon oreille, elle a direct compris la mascarade, j'ouvre les yeux et je prends le téléphone
Papa : Allo
Moi : *voie endormie* Allo
Papa : Mais tu te fous de ma gueule en plus ?
Il faut vraiment que j'arrête de prendre les gens pour des cons moi.
Moi : *petite voix* Non
Papa : Je t'ai appelé combien de fois aujourd'hui ?
Beaucoup trop de fois
Moi : ...
Papa : Ton téléphone, il te sert à quoi ?
Moi : ...
Papa : Continue à ne pas répondre, je te jure que je vais venir te casser la gueule
VOUS LISEZ
[𝟏] Kahyna - Ma vie sans lui ? Impossible
ActionAimer sans savoir aimer, c'est dangereux.