« J'ai senti c'que t'attends d'moi,
Moi aussi, j'suis dans celle-là, là »Je continue après ça à faire la compta, vers 10 heures et demie mon père est parti en réunion, donc j'avais le bureau pour moi toute seule. J'en ai profité pour faire une pause, histoire de reposer mes yeux, je mérite amplement, j'ai grave avancé là, je pense que pour 15 heures max, j'ai fini.
_______
23h 🕚
Je viens tout juste de rentrer du travail avec mon père. C'était une journée épuisante, ça ne m'avait pas manqué du tout. En revanche, le rendez-vous que j'ai avec Julia était super sympa, d'ailleurs, je la revois dans une semaine encore.
Je pars dans ma chambre prendre mon pyjama et file sous la douche. Une fois que je finis de me doucher et de m'habiller, je pars me poser dans le salon toute seule, car tout le monde est parti se coucher.
J'étais en train de regarder la télé, je pensais à Mamad, je vous rassure, je ne vais pas pleurer hein, zéro larme. De toute façon, je ne vous dirais pas si je pleure, parce que j'ai bien vu de quel côté vous étiez. Je suis un peu choquée d'ailleurs, mais bon, ce n'est pas grave. Allez chez l'opps, il n'y a pas de soucis.
Je décide de l'appeler en masqué, oui, je sais, je n'ai rien à faire et puis ? Je fais comme bon me semble.
📞 Début de l'appel
Mamad : Allo ?
Moi : ...
Mamad : C'est qui ?
Moi : ...
Mamad : Allo ?
📞 Fin de l'appel
Je raccroche après ça, franchement, je mérite qu'on me coupe mon forfait téléphonique, je l'avoue.
Je pose mon téléphone après ça et regarde la télé. Une quinzaine de minutes plus tard, mon téléphone se met à vibrer, je le prends et regarde qui m'a envoyé un message, c'était le numéro de Mamad. J'attends une bonne vingtaine de minutes avant de l'ouvrir.
📲 Message
Mamad : C'est toi qui m'as appelé ?
Moi : C'est qui ?
Mamad : Pourquoi tu fais crari c'est qui ? Tu connais mon num par cœur et en plus, il y a nos messages juste en haut
VOUS LISEZ
[𝟏] Kahyna - Ma vie sans lui ? Impossible
حركة (أكشن)Aimer sans savoir aimer, c'est dangereux.