32

11K 330 597
                                    

« Trop de déclarations suffiront pas, faut qu'y ait les actes avec»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Trop de déclarations suffiront pas, faut qu'y ait les actes avec»

Je vais vous passer le reste de la soirée, j'ai fait que de l'éviter, je sentais très bien son regard sur moi, mais c'est mort, je lui en ai lancé aucun, j'ai grave fait l'aveugle. Je ne maîtrise pas du tout la situation et ça me dérange, je suis trop vulnérable là.

_________





2 semaines plus tard

C'est la fin des vacances et le retour du travail... Je suis rentrée d'Espagne il y a moins d'une semaine. Je vais vous faire un petit topo de ma vie, car là, c'est la catastrophe ambulante.

Déjà avec les filles, on ne se parle plus, elles me reprochaient de trop rester avec Imen et Amel et de les avoir abandonnées. J'ai essayé de faire des efforts, mais ce n'était jamais assez pour elles. Mais la goutte de trop c'était ça.





FLASHBACK

Je venais de rentrer, j'étais partie avec Imen et Amel manger dehors. J'étais partie me doucher et me changer. Je suis descendue pour rejoindre les filles, car je ne l'ai avaient pas vu de la journée. Je pars m'asseoir à côté d'elle et là, elles s'arrêtent net de parler.

Moi : Ah ouais, je ne suis pas la bienvenue ici à ce que je vois

Sarah : Tu t'attendais à quoi

Moi : Toi ferme ta gueule, continue à me parler, tu vas t'en prendre une

Paola : Ne lui parle pas comme ça Kay

Moi : *lève les sourcils* Comment ça parle lui pas comme ça ? T'es sérieuse toi ?

Sarah : Bien sûr qu'elle est sérieuse, retourne avec tes 2 potes et ne fait pas chier

Moi : Attendez, parce que c'est pour ça que vous avez arrêté de parler ? Juste parce que je parle avec Imen et Amel ?

Aucunes d'elles ne répond, ça commençait à vraiment m'énerver

Moi : Bah, ouvrez votre gueule non ? C'est quoi le problème ?

Farah : Il n'y a pas de problème, tu as fait ton choix maintenant fin

Moi : Il n'y a pas de maintenant fin, parlez non, vous êtes là, vous me faites des devinettes, dites ce qui ne va pas, parlez français au lieu de passer par 4 chemins

Mariama : Ça fait 5 jours que tu refuses toutes les sorties qu'on te propose pour aller avec elles, je te signale, tu trouves ça normal ? C'est à peine si tu nous calcules de la journée, quand tu rentres, c'est limite si tu nous calcules, tu pars directement avec elles

Moi : Et alors ? Il est où le problème ? Vous allez pleurer pour ça ?

Paola : On n'a pas dit qu'on allait pleurer pour ça ou qu'il y avait un problème, juste que tu es en train de nous ghoster. On se voit que le matin, pour prendre le petit-déjeuner et encore, l'après-midi, tu es toute la journée avec elles et le soir, tu pars direct dans ta chambre dormir. Tu ne trouves pas qu'il y a un truc qui cloche ?

[𝟏] Kahyna - Ma vie sans lui ? ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant