« J'ai trop traîné dehors,
on m'dit qu'j'ai grave saigné l'pavé »Je referme gentiment les yeux, puis une bonne dizaine de minutes plus tard, il s'allonge à mes côtés. Je voulais trop faire genre de bouger et atterrir dans ses bras, mais je vais tranquillement rester à ma place pour le bien de tous.
______
Quelques jours plus tard 📍
15 h 🕒
Toujours en vie.
Mamad n'a pas remis sur l'histoire le tapis, donc je n'ai pas cherché à vouloir pousser mémé dans les orties. Juste que pour sortir toute seule pour le moment, c'est die, soit c'est avec lui ou les garçons.
Ça fait plusieurs jours que je suis gentille avec lui, je ne fais même plus de blague, rien du tout, je suis aux petits soins. Il me dit de sauter par la fenêtre, je le fais.
Sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire de Kaïs !
Il a 25 ans, trouvez-lui une meuf s'il vous plaît, j'ai envie d'avoir des neveux moi.
Sinon, là, je suis au city avec mes bouches-trou de la hess, sauf Farès la seule personne normale de ces humains maudits.
Kaïs est en train de nous faire une crise digne d'un gosse de CP, car il pensait qu'on lui avait fait un anniversaire surprise.
Kaïs : Il est où le gâteau ?
Moi : T'as 25 ans Kaïs, il y a plus de gâteau
Abou : *sourire* Vraiment, le boug, il croit qu'on va faire ça toutes les années, mouf
Kaïs : Moi si je n'ai pas de gâteau aujourd'hui, ça ne sert à rien de me parler après hein
Moha : Bah bouge alors
Kaïs : Il n'y a vraiment pas de gâteau zehma ?
Soso : On t'a acheté une part de fraisier à la boulangerie, tu veux quoi de plus sah ?
Farès : Normalement, c'est le geste qui compte
Kaïs : Ah Farès toi aussi ?
Farès souffre trop avec nous, le pauvre.
Farès : Non mais voila quoi
Kaïs : Bon, bah au calme, je vais aller le fêter avec quelqu'un d'autre
Moi : Tout ça pour un gâteau ? Mais t'as quel âge ?
Kaïs : Toi ta gueule
Moha : *rire* C'est trop grave d'être comme ça
VOUS LISEZ
[𝟏] Kahyna - Ma vie sans lui ? Impossible
ActionAimer sans savoir aimer, c'est dangereux.