« Tu nous fais le mec plein,
Mais j'sais qu't'es en déficit »Après l'officialisation, je me retrouve à l'extérieur du foyer avec mon beau-père. Mes oncles ont tellement parlé dans mes oreilles, yaahh, j'ai cru qu'ils n'allaient jamais s'arrêter. Je dis ça mais en vrai, c'était intéressant, ça va, il me parlait des responsabilités et des engagements qui accompagnent le mariage et tout. Rey Mysterio aussi m'a donné des conseils et un peu de menace en même temps.
_______
K A H Y N A
La Courneuve 📍17h 🕔
Dites-vous que depuis 10 heures du matin, je suis là, je sature.
On a fait toutes les boutiques possibles avec ma belle-mère, vraiment, je souffre trop, les affaires de mariage ce ne sont pas des lol hein.
Heureusement que Salimata et Maïra ne sont pas là hein, elles auraient gâté mon moment-là. D'ailleurs, je ne sais pas si vous savez, mais vu que c'était son mariage religieux aujourd'hui, dans 2 jours (jeudi) elle va faire son magno compé. La meuf ne voulait grave pas le faire, mais elle n'a pas trop eu le choix quoi. Moi, je vais le faire, pour le fun.
B.M : Bon, on y va Amidou, on repassera la semaine prochaine In Shaa Allah
Il lui parle en soninke, autant vous dire que je n'ai rien compris. Ils ont parlé pendant près de 15 minutes, après ça, on est réellement parti de la boutique.
On se dirige vers la voiture, j'ai mis tout ce qu'on a acheté dans mon coffre et on a pris la route. Vu qu'il était 17 h, il fallait voir comment c'était bouché sur la route, pour faire passer le temps, on était en train de parler. Son téléphone sonne, c'était Mamad, elle répond.
B.M : Qu'est-ce qu'il y a encore ?
Mamad : ...
B.M : *lève un sourcil* An ti mani ? (T'as dit quoi ?)
VOUS LISEZ
[𝟏] Kahyna - Ma vie sans lui ? Impossible
ActionAimer sans savoir aimer, c'est dangereux.