« Ils veulent savoir la fin, fin d'l'histoire mais notre histoire est loin d'être terminée »Le mariage il était magnifique, c'est le plus beau mariage que j'ai vu de ma vie vraiment je tiens à le souligner (c'est Kadiatou qui m'a forcé à dire ça). Plus sérieusement, c'était vraiment un beau mariage, juste que je n'ai pas pu bien profiter vers la fin malheureusement.
Là le retour à la réalité il fait trop mal au cœur, j'ai envie de l'appeler mais je vais dire quoi ? Rien.
______
Le lendemain
16 h 🕓
Je me fais réveiller par la sonnerie de mon téléphone, c'était mon père, je réponds.
📞 Début de l'appel
Moi : Allo
Papa : Tu es en vie toi ?
Moi : Hmm
Papa : Pourquoi tu ne réponds pas à mes messages alors ?
Moi : *endormie* Je dormais
Papa : Quoi ? Il est 16 heures au cas où, comment ça tu dormais encore ?
Moi : Je suis fatiguée
Papa : T'as quoi ?
Moi : *larmes aux yeux* Rien
Papa : T'es sûre ?
Moi : Hmm
Papa : En tout cas, j'espère que tu n'as pas oublié hein
Je commence à réfléchir, je sais que j'ai oublié un truc, mais je ne sais pas ce que c'est.
Moi : Non t'inquiète je n'ai pas oublié
Papa : Ah bah parfait, du coup, on t'attend
Je me demande ce que j'ai oublié pour qu'ils m'attendent.
Moi : D'accord, j'arrive
Papa : À tout à l'heure ma princesse
Moi : À tout à l'heure papa
📞 Fin de l'appel
Je pars directement regarder dans mon agenda ce que j'ai écrit pour aujourd'hui.
Je ne pensais pas que j'étais occupée, je comptais dormir jusqu'à pas d'heure et rentrer chez mon père demain. Heureusement pour moi que j'avais noté dans mon agenda ce que je devais faire aujourd'hui.
VOUS LISEZ
[𝟏] Kahyna - Ma vie sans lui ? Impossible
ActionAimer sans savoir aimer, c'est dangereux.