« Si t'sais pas d'où vient la maladie,
c'est qu't'es la bactérie »On se met à rire, depuis tout à l'heure, il ne parlait pas et il se réveille pour dire ça. On continue à parler jusqu'à ce qu'on arrive à l'aéroport. On les remercie et leur dit au revoir avant de se diriger à l'intérieur, direction MIAMI baby !!
_____
Miami, hôtel 📍
12h 🕛On vient tout juste de poser les valises dans la chambre de notre hôtel. Plus de 10 heures de vol, qu'est-ce que c'était fatiguant. Il est 12h ici, Mamad est directement allé se doucher pendant que moi, je regardais la vue panamorique de Miami. Gros ciel bleu, soleil plein, on est bien.
Après que Mamad ait fini de se doucher, il est allé faire une sieste. J'en ai profité pour aller me doucher à mon tour, je me suis habillée puis je suis restée sur mon téléphone. J'étais en train de regarder les vidéos de notre mariage. C'était chic, choc, trop bien.
Je suis ensuite partie sur la terrasse, j'étais en train de réfléchir. Là, mon mindset c'est « staying in delulu is the solulu ». Je suis tellement dans le déni de dingue avec cette grossesse. Au fond de moi, je sais, à 99,99% que c'est une grossesse multiple.
Du coup, je préfère me mettre à l'idée pendant toute cette semaine pour qu'à mon retour, je ne sois pas surprise. Quand la gynéco me fera mon écho, je vais dire « Oui, je sais, je l'ai senti » ceci, cela.
Bref, ce n'est pas tout, mais moi et vos neveux, on a envie de faire un petit somme. Je me lève donc de la terrasse et pars rejoindre Mamad qui dormait toujours.
[...]
Je sens qu'on me réveille, j'ouvre légèrement les yeux, c'était Mamad.
Mamad : On a dormi 1 jour !
Moi : Hein ?!
Mamad : On est déjà demain là
Moi : Impossible, il est quelle heure là ?
Mamad : 9h
Moi : ....
Mais comment c'est possible ? J'ai fait une sieste et on me dit qu'on est le lendemain ? Je n'accepte pas et mon cœur reste fermé.
Déjà qu'on ne reste que cinq jours, étant donné qu'on a pas mal de choses à faire en France, et là, on me dit qu'on a déjà gâté 1 jour ? Désolée, mais c'est non.
Mamad : Lève-toi, on va aller manger en bas
Moi : Je n'ai pas du tout faim
Mamad : Toi, tu n'as pas compris où était la question ?
VOUS LISEZ
[𝟏] Kahyna - Ma vie sans lui ? Impossible
ActionAimer sans savoir aimer, c'est dangereux.