« Si seulement j'avais su, j'serai jamais resté, À trop vouloir aimer, on finit par détester »Paola : S'il te plaît calme- toi Kay, t'es pas toute seule, j'suis là
J'ai continué à pleurer dans ses bras jusqu'à finir par m'endormir dedans.
_________
Le lendemain
Je me suis réveillée dans mon lit, Paola était à côté de moi. J'avais grave mal à la tête et aux yeux, je prends mon téléphone pour regarder l'heure. Il était 4 heures du matin. Je me suis levée pour aller dans la cuisine me prendre un Doliprane. Dans le salon, j'ai croisé Leo, il date lui, il était au téléphone avec l'une de ses meufs, je suppose vu la voix qu'il prenait.
Car oui, le poto en a 2, une en France et une au Brésil... quand il est venu dormir ici, ce n'était pas pour rendre visite à mon père, c'est parce que sa meuf l'avait mis dehors. Moi, je savais qu'il était venu par intérêt de toute façon, mais bon, tant qu'il ne me fait pas chier, je m'en fous.
Du coup quand ça s'est arrangé avec sa meuf, on ne l'a plus jamais revu. Je suis même étonnée de le voir là pour vous dire.
Bref, je suis allée dans la cuisine et j'ai pris mon Doliprane, après ça je me suis posé sur une chaise, j'étais en train de me remettre des émotions. Il y a Leo qui me sort de mes pensées, je ne l'avais même pas entendu venir. Il était avec sa bouteille de 1664 dans la main.
Leo : Kahyna !
Moi : *sursaute* Quoi ?
Leo : Pourquoi t'es réveillé ?
Le culot ce mec, lui-même pourquoi il est réveillé à cette heure-ci.
Moi : Et toi ? D'ailleurs où étais-tu ? T'as fini de faire le vagabond ? Tu as disparu de la circulation ! T'es là parce que Deniza, elle t'a tej hein ?
Leo : Non
Il a répondu à une seule de mes questions sur les 4, je le tue ?
Moi : Pourquoi tu n'es pas chez Deniza alors ?
Leo : Et toi ? Onde tá teu cara (Où est ton gars)
Moi : J'en ai plus
Je me retenais de pleurer quand j'ai dit ça, pour moi, c'est juste un mauvais rêve, il me regarde et se met à rire, ça l'amuse ?
Leo : É sério? (sérieusement ?)
Moi : Bah oui, tu ne vois pas ma tête et mes yeux là
Leo : M.. Momado é isso? (Momado c'est ça ?)
Moi : *sourire* Non, c'est Mamadou
Une larme coule toute seule de ma joue, je l'essuie directement. On continue à parler avec Leo jusqu'à ce que je le prenne pour mon psy, je lui ai tout raconté, il devait être 6 h quand j'ai fini, j'avais fini toute la boîte à mouchoirs, là, je suis à sec, j'ai écouté tout mon stock de larmes du jour.
VOUS LISEZ
[𝟏] Kahyna - Ma vie sans lui ? Impossible
ActionAimer sans savoir aimer, c'est dangereux.