« Mes gavas roulent dans gros fer
ou dans OCB »Je vais vous passer le reste de la soirée, je suis partie m'endormir une dizaine de minutes plus tard dans mon matelas gonflable acheté à Gifi. Je souffre trop, tous les jours, je suis obligée de le regonfler wesh, bon, je vous laisse, je vais dormir pour de vrai.
_________
Le lendemain
Journée de taff basique, mes collègues m'ont fait un pot de départ anticipé étant donné que pour mon vrai départ 3 seront en vacances. Vous savez ce qu'ils ont trouvé de mieux à m'offrir ?
Des chocolats et une bouteille de champagne pas champomy, CHAMPAGNE !
Il fallait voir comment je les ai regardés, ils attendaient tous ma réaction et tout. J'ai grave fait l'hypocrite, car ils me faisaient grave de la peine, ça se voyait qu'ils pensaient que j'allais kiffer et tout, du coup, j'ai fait la comédie.
En plus attention, ils ne m'ont pas pris n'importe quel champagne, c'est du champagne de prestige, attention. Un Ruinart blanc de blanc magnum avec étui Seconde Peau pour les experts, en tout cas la bouteille est belle. Je vais le garder en décoration pour mon nouvel appartement vu que je n'ai que ça à faire.
D'ailleurs, il va falloir que je reparte sur Paris vendredi soir, oui encore, car tout simplement, je dois donner les clés aux personnes qui vont se charger des travaux. Il y a juste la peinture et le montage des meubles à faire, en vrai, ça va être rapide.
J'hésite à partir en voiture ou en avion, le train, je ne veux plus, depuis que je connais l'avion, c'est fini ça, en plus à chaque fois, je me le fais annuler au dernier moment (j'essaye de me rassurer de mon potentiel caprice). Mais en même temps, j'ai envie d'aller en voiture, car je reste tout le week-end... Je vous avoue que je suis un peu hésitante.
Je me fais couper dans mes pensées par la sonnerie de mon téléphone, c'était mon père, je décroche.
📞 Début de l'appel
Moi : Allo
Papa : Ça va ?
Moi : *sourire* Un peu noyé par les problèmes, mais ça va et toi
Papa : Quel problème t'as à ton âge toi ?
Moi : Des problèmes d'adultes, tu ne peux pas comprendre, tu es trop jeune
Papa : Mais toi je vais te renvoyer faire un séjour au Brésil hein
Moi : *sourire* Avec plaisir