« Parfois faut jouer le rôle du con pour tromper l'con qui croit que t'es con »Il décide de se redresser et de tenir chacune de mes fesses avec ses mains tout en les malaxant. Je laisse échapper un léger gémissement de plaisir alors que ses mains parcourent mon corps, explorant chaque centimètre de ma peau dans les moindres détails. Vous m'excuserez, mais j'ai un match à terminer avec mon chéri.
______
Le lendemain
09h 🕘
Je me réveille dans les bras de personne.
Mamad n'est pas à côté de moi, la blague. Je me lève et me dirige vers la salle de bain. J'entends l'eau couler, je suppose qu'il est parti se laver. Je suis quand même entrée pour me brosser les dents, vu que la porte était ouverte. S'il n'a pas mis le rideau de douche, c'est son problème, pas le mien. Malheureusement pour moi, il était mis, enfin, heureusement, je veux dire.
Je me brosse donc les dents puis sors de la douche, j'éteins la lumière au passage.
Mamad : LA LUMIÈRE !
Ah mince, je la rallume.
Mamad : Karaba ?
J'éteins la lumière.
Mamad : ALLUME FRÈRE
Frère ?
Je commence à jouer avec l'interrupteur jusqu'à éteindre complètement la lumière.
Mamad : Allume, dépêche-toi
Moi : Le mot magique ?
Mamad : Allume !
Moi : *sourire* Reste dans le noir alors
Je pars ensuite après ça, même pas 2 minutes après, il était sorti de la douche avec sa serviette autour de la taille. J'ai fait exprès de dormir, il ne m'a même pas calculé et m'a porté. Je ne sais pas vous, mais j'ai comme l'impression que je vais finir dans la douche.
J'ouvre les yeux, car j'étais abasourdie de la scène.
Moi : Tu fais quoi ? Dépose le colis !
Il entre dans la salle de bain et me dépose dans la baignoire.
Moi : *sourire* Non, ne fait pas ça !
Est-ce qu'il m'a calculé ? Non
Il a ouvert le pommeau de et m'a aspergé...
[...]
Je viens de finir de me préparer, là, je suis douchée, habillée, coiffée et même maquillée s'il vous plaît.
VOUS LISEZ
[𝟏] Kahyna - Ma vie sans lui ? Impossible
ActionAimer sans savoir aimer, c'est dangereux.