« J'sais même pas si j'serai là demain mais j'sais qu'demain, j'ai des sous à faire »Moi, je suis partie me faire à manger, j'étais en train de faire la vaisselle en même temps. Une fois le repas prêt, je me mets à table et je mange.
______
Il devait être 18 heures, j'étais dans mon salon en train de regarder la télé quand ça sonne à ma porte. Je connais personne ici, qui sonne à cette heure-ci en plus ?
Je me lève et part ouvrir, je tombe sur un homme de la trentaine, un caucasien.
? : Bonjour
Moi : Bonjour, je peux vous aider ?
? : Ouais, il y a mon chat qui est dans ton jardin et il n'arrive plus à revenir chez moi
Moi : *lève un sourcil* Il n'y a pas de chat ici, vous vous êtes trompés
? : Si si, il y est le sang
Moi : *fronce les sourcils* J'étais dans la terrasse, j'aurais vu enfaite
? : Je peux regarder ?
Moi : Bah non
Puis je lui claque la porte au nez, non, je ne suis pas méchante, juste normale. Il sonne une seconde fois, j'ouvre.
? : Tu peux aller regarder et tu me dis s'il y est au moins, comme ça ma gadji elle m'croit
Moi : J'arrive
Je ferme la porte et pars regarder dans la terrasse, comme prévu, il n'y avait pas de chat, de toute façon, je l'aurais senti, j'ai une connexion spéciale avec eux. Je pars ouvrir la porte, il était toujours là, planté comme une carotte avec son sachet de bâtonnet pour chat.
Moi : Il n'y a pas
? : *souffle* Ok merci, s'il vient ici, tu peux me prévenir ?
Moi : Ok
Il me remercie et part après ça, comme si j'allais deviner ou il habite... bien bête lui. Je pars dans la cuisine me prendre un verre d'eau puis me rassois sur le canapé. J'étais en train de parler avec Paola en FaceTime.
Paola : Devine qui est venue me parler
Moi : Idriss (son ex)
Paola : Comment tu sais wesh
Moi : *sourire* J'ai un don, il t'a dit quoi ?
Paola : Que je lui manque
Moi : Bombastic side eye
Paola : Mais je n'ai pas répondu hein
Moi : Encore heureux ma belle, encore heureux, il ne manquerait plus que ça tient
VOUS LISEZ
[𝟏] Kahyna - Ma vie sans lui ? Impossible
БоевикAimer sans savoir aimer, c'est dangereux.