« Dans mon entourage, y a des snakes
Mais on joue dans la Ligua One »Bref, ce sont sur ces lourdes pensées que je me suis endormie, la nuit me portera conseil. Demain, je ne travaille pas de toute façon, qu'on se le dise, même si je travaillerais je ne serais pas partie, j'ai récupéré mon mec et vous pensez que je vais aller travailler ? Mdr.
__________
Le lendemain
11h 🕚
Je viens tout juste de finir de m'habiller, je vous explique. De base, c'était 9h, mais au vu de l'heure à laquelle on s'est couché, vous vous doutez bien que nous n'avons tous les deux pas pu honorer notre heure de rendez-vous.
Du coup, on a décidé de le décaler à 12h pour le bien de tous. Ça me laisse 1 petite heure pour me préparer, ça devrait le faire étant donné que j'ai fait le plus gros déjà. Il faut juste que je m'occupe de mes cheveux, car hier, j'ai voulu faire la blanche à les laisser détacher alors qu'il y avait du sable, ça ne m'a pas loupé.
Une fois après avoir fini avec mes cheveux, je me suis maquillée en vite fait, il était 11h50 quand j'ai fini, je suis dans les temps, incroyable. J'ai pris mon téléphone et j'ai répondu aux messages des filles (Kadiatou et Paola) dans le groupe, elles m'avaient harcelé.
👻 Groupe snap - 🧏🏽♀️
| Kadiatou : Madame ça fait 2 heures que t'es au téléphone, depuis on attend
| Paola : De ouf, c'est plus un appel ça
| Kadiatou : 😂😂 Ils doivent être en train de se faire des bigs déclarations de gwers
Paola avait fait un vocal, je l'écoute
| Paola : Mamadou, je t'aime, t'es toute ma vie, si tu tombes je tombe aussi, ne viens pas gâcher nos projets
| Kadiatou : Attend, j'ai mieux, *tousse* tu sais Mamadou, t'es l'homme de ma vie, je t'aime, mais je n'ose pas te le dire, j'ai peur que tu me lâches, j'ai un cœur d'artichaut, je ne vais pas le supporter, je t'aime mon waranté
| Paola : Quand Kay va voir les vocaux j'vais dead
| Kadiatou : Non, mais je crois qu'elle est morte, c'est pas possible autrement, @Kay, t'es vivante ?
| Paola : Non vraiment moi, je n'ai jamais vu ça, @Kay dépêche de finir ton appel, t'as pas fini de nous raconter
Elles avaient fait des vocaux ou elles me menaçaient de venir à Marseille pour me frapper ces folles. Je leur fais des vocaux pour leur raconter, car si j'appelle ça va prendre trop de temps et je dois sortir d'une minute à l'autre.
VOUS LISEZ
[𝟏] Kahyna - Ma vie sans lui ? Impossible
Hành độngAimer sans savoir aimer, c'est dangereux.