« Il m'faut des dollars, et du temps,
appelle-moi si ça parle en gros montant »Il lâche un sourire, qu'est-ce qu'il est beau cette enflure. Après ça on a continué à parler puis il m'a raccompagné. J'ai pris la route pour le 77 avec le sourire aux lèvres, j'étais trop contente de ma journée, que des bonnes nouvelles, ça faisait longtemps.
__________
1 semaines plus tard
Chez Paola 📍
23h 🕚On est vendredi soir, je suis dans la chambre de Paola, on était allongé sur son lit, à discuter de tout et de rien.
Paola : Kay
Moi : Ouais ?
Paola : Tu n'as pas quelque chose à me dire par hasard ?
Moi : Hmm non du tout
Paola : T'es sûre ?
Moi : Bah ouais
Paola : J'ai remarqué quelque chose ces derniers temps
Je tourne la tête vers elle, les sourcils légèrement froncés.
Moi : Tu as remarqué quoi, dis-moi
Paola : La relation que t'as avec Mamad, t'es en couple avec lui, n'est-ce pas ?
Je détourne le regard pour masquer mon embarras, moi qui pensais qu'elle était aveugle.
Moi : Pas du tout, on est juste ami
Paola : Ami ou petit ami ?
Ex-petit ami pour exact.
Moi : Meu amigo
Paola : Ami, tu dis ? Ce n'est pas toi qui disais que l'amitié fille garçon ça n'existait pas ?
Moi : Tu sais, il y a un proverbe qui dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je t'invite à méditer dessus
Paola : *rire* Non plus sérieusement, tu sors avec lui ?
Moi : Non, on n'est pas en couple
Paola : T'es sûre ?
Moi : Bah oui, sûre et certaine même, tu ne me crois pas ?
Paola : Donc toi, tu passes la nuit à parler avec ton « ami » au téléphone, rigoler devant ses messages et faire des crises de jalousies quand tu le vois avec des meufs et tu vas me dire que c'est normal ?
Bon foutu pour foutu autant tout lui dire hein
Moi : Bon... Écoute, Paola, il faut que je te dise quelque chose
VOUS LISEZ
[𝟏] Kahyna - Ma vie sans lui ? Impossible
AcciónAimer sans savoir aimer, c'est dangereux.