« Ici, la sincérité, ça pue sa mère,
l'humain est chelou à mort »Je pars avec les sourcils froncés dans la cuisine, je regrette déjà d'avoir invité tout le monde. Je n'ai plus envie de cuisiner maintenant, je ne me sens plus bien. J'ai envie de me reposer finalement, tout ce stress me turlupine.
_______
20h 🕗
Tout le monde est là, c'est le moment de vérité.
Le moment de prouver à TOUS, que je suis une cuisinière hors pair.
À votre avis, vais-je réussir à convaincre mes convives ?
Tapez 1 si vous pensez que je vais échouer
Tapez 2 si vous pensez que je vais réussir
En tout cas, j'ai fini le plat, je ne vous dirais aucun mot dessus pour ne pas brouiller les pistes.
Je vais juste me plaindre vite fait à vous. J'ai dû faire à manger pour 10 personnes ! C'est énorme, c'est la première fois que je fais ça. Dites-vous qu'il y en a qui font ça tous les jours, force, on n'est pas ensemble.
Sinon, je suis choquée de votre non-professionnalisme envers moi, je vous ai proposé de vous donner la recette de mon gâteau, vous avez toutes dit non, pour qui est-ce que vous prenez ? Ça ne va pas le faire hein.
Je cuisine mieux que vous toutes réunies, ne me cherchez même pas, bande de brebis galeuses ennuyantes.
Ah oui, j'ai appelé mon Joker (Anissa), elle m'a aidé un tout petit peu, juste un chouiya.
Voilà, c'est bon, on peut passer au vif du sujet maintenant.
Moi : Bon l'entrée était bonne ?
Kaïs : T'as mis du thon dans un concombre, elle est où la recherche ?
Abou : *sourire* Attention, c'est en forme d'étoile de mer hein ! La recherche, elle est là
Mamad : Il y a aussi une sauce faite maison juste à côté, ne pas l'oublier s'il vous plaît
Moi : J'ai demandé si c'est bon, pas si c'est beau en fait
Kadiatou : Je l'ai mangé par dépit, pas ouf
Kaïs : *sourire* Ouais, pareil
Tout le monde sauf Farès et Mamad : Pareil
Moi : Ok
J'en suis sûre que c'est faux.
Moi : Alors, du coup, je vais ramener le plat, le fameux « Kay Sea Food »
VOUS LISEZ
[𝟏] Kahyna - Ma vie sans lui ? Impossible
ActionAimer sans savoir aimer, c'est dangereux.