« Suis-moi et j'te fuis, Fuis-moi et j'te laisse, y'a pas d'souci »La conversation entre moi et Paola se poursuit, laissant la porte ouverte à une éventuelle réconciliation, pour le moment elle doit faire ses preuves, sinon elle saute du bateau.
______
3 mois plus tard
Trois mois qui se sont passés depuis, moi ça va mieux, même beaucoup mieux Al Hamdulilah, et c'est en partie grosse partie grâce à Paola, pour le coup, elle a vraiment été là pour moi.
Pourtant, je ne lui ai pas rendu la vie facile du tout, déjà le premier mois, je me suis clairement servi d'elle. Je lui adressais la parole que par besoin. Elle dormait chez moi, à chaque fois que je l'appelais pour lui faire des requêtes qui n'avaient ni queue ni tête, elle venait toujours les faire, sans se plaindre, vraiment incroyable/10.
Puis le deuxième mois, elle est rentrée chez elle, j'ai commencé à un peu plus m'ouvrir à elle, je lui proposais de sortir, on a commencé à se voir les week-ends. Elle me ramenait partout où je voulais, vraiment très serviable. J'ai fini par lui dire pour Nassim et le coup qu'Hind et Farah m'avaient fait chez tata Aïcha, elle n'était pas du tout au courant.
Elle a arrêté de leur parler et au final, vu que les moutons de services (Kadiatou et Mariama) suivent leur mère (Farah) à la lettre, elles ont TOUTES arrêté de parler avec Paola. Je ne vous cache pas que c'est tant mieux comme ça, on est mieux à 2.
Après ça, je me suis bien évidemment excusée de mon comportement qui j'avoue était très maladroit, désagréable, insupportable et j'en passe. Je lui ai fait un gâteau d'excuse, fait avec amour, ce n'est pas rien hein, quand je cuisine pour quelqu'un c'est que je porte la personne dans mon cœur. En plus, le gâteau était bon, c'est un fait important que je tiens à le souligner.
Mon visage est redevenu comme avant, l'entaille ne se voit même plus, je suis vraiment contente. En ce qui concerne mon épaule, c'est une toute autre histoire. J'ai enlevé les fils, la cicatrisation est nickel, mais la trace qu'elle a laissée est moche, très moche. J'ai dû suivre une rééducation pour mon bras, que je continue toujours avec le kiné, en plus des exercices que je fais à la salle de sport.
Car oui je suis une go de la salle de sport maintenant. Vous voyez mon fameux projet prise de masse ? Bah, je suis heureuse de vous dire que je l'ai réussi, je me force toujours à manger un plat bien chargé le midi et le soir avec des « collations », le matin, je n'y arrive pas. J'ai pris près de 7 kilos, enfin wesh.
Ça fait 1 semaine que je suis revenue du Brésil, j'y suis restée 10 jours, ça m'a fait du bien, j'étais avec mon père et le père de Paola (il vit là-bas).
Ah oui, du coup en ce moment, je parle avec quelqu'un, il s'appelle Ousmane, c'est un sénégalais, il a 21 ans. De base, je devais juste le conseiller, car il hésitait sur 2 sacoches, me voilà en train de me préparer pour un date avec lui.
VOUS LISEZ
[𝟏] Kahyna - Ma vie sans lui ? Impossible
AcciónAimer sans savoir aimer, c'est dangereux.