K A H Y N A
« Si j'viens dans ton quartier ça sera pas pour papoter »
Alors, lui, je ne l'ai pas du tout calculé, en temps normal, j'aurais répondu, mais là qu'ils continuent à s'inventer une vie ces 2 là. Je ne parlais même plus, je suis rentrée une dizaine de minutes après pour vous dire.
________
4 jours plus tard
Pendant ces quatre jours, je ne suis pas sortie et je n'ai parlé à personne. On m'avait envoyé des messages, mais je n'y ai pas répondu, j'ai même fini par me déconnecter de mon compte snap pour être tranquille. Tout le monde m'a saoulé, c'est bon. Paola me forçait pour que je sorte dehors, mais c'est mort, je n'avais pas envie.
J'étais en train de faire un gâteau au chocolat, avec la vidéo YouTube à suivre juste à côté de moi MDR, il fallait me voir, je pesais TOUT ce qui était possible, même les œufs. Une fois la préparation du gâteau fini, je le mets au four en mettant bien le minuteur, comme ça si j'oublie de l'enlever, il s'arrêtera tout seul. Je suis ensuite partie au salon, je jouais avec Safir, il était en train de me griffer, mais vas-y au calme.
Ça sonne à la porte, je pars ouvrir, ça doit être Paola qui a dû oublier de prendre les clés. À ma grande surprise, ce n'était pas elles, c'était Nassim, je pense que c'est tata Aïcha qui a dû l'envoyer.
Moi : C'est pour ?
Nassim : Salem non ?
Moi : Aleykoum Salam, Anissa elle n'est pas là, tu peux repasser plus tard
Nassim : Je sais, ce n'est pas pour elle que je suis venue
Moi : Tu es venue pourquoi alors, Paola elle est dehors
Nassim : Je suis venue pour toi
Moi : *fronce les sourcils* Comment ça
Nassim : Tu comptes me laisser encore longtemps devant la porte ?
Je le laisse entrer, il part s'asseoir au salon, je le rejoins également
Moi : Tu veux me dire quoi
Nassim : Calme, enfaite, c'est pas un truc qu'on dit facilement *se gratte la tête*
Moi : Si tu veux t'excuser, je te pardonne, maintenant, tu peux t'en aller
Nassim : Mais de quelle excuse tu me parles cousine ? Jamais de la vie, je vais m'excuser, t'es une baisée toi
Moi : Ok, est-ce que tu peux aller au vif du sujet dans ce cas-là ?
Nassim : Pourquoi tu n'es pas avec les autres ?
Moi : Je n'ai pas envie, tu es venue pour me dire ça uniquement ?
VOUS LISEZ
[𝟏] Kahyna - Ma vie sans lui ? Impossible
ActionAimer sans savoir aimer, c'est dangereux.