« On aura tout voulu, on aura pas tout eu
Malgré tout ça, on était heureux »Heureusement qu'ils sont là parce que je pense que j'aurai continué à pleurer jusqu'à demain. Je suis partie faire le lit de mes 2 enfants puis je suis partie faire le mien. En vrai, moi ce n'était pas si compliqué que ça, j'avais juste à déplier le canapé et prendre une couverture. Ils m'ont laissé sur le canapé ces Bulldogs, aucun n'a eu pitié de moi et m'a proposé le lit.
_________
Le lendemain
09h 🕘
Je me réveille avec un mal de crâne intense, en même temps, quand j'ai versé des larmes pendant 2h non-stop, il fallait s'y attendre. J'avais grave mal aux yeux aussi, la totale, je me lève et pars me doucher. Je me suis changé, j'ai mis l'ensemble Nike que Mamad m'avait offert, j'ai aussi mis des lunettes de soleil car ma tête est insupportable.
Je suis partie chercher des viennoiseries pour les garçons, ils ne vont pas tarder à s'en aller. Une fois la boulangerie finie, je suis allée acheter des boissons à l'épicerie car c'est la hess chez moi, le frigo est vide. Je suis rentrée après ça, les garçons étaient déjà réveillés.
Abou : T'étais où toi ?
Moi : Je suis partie me faire des injections aux lèvres, vous aimez ?
Il me toise et me tchipe avant de regarder ce que j'avais dans les mains.
Abou : T'as acheté quoi, j'ai la dalle
Je pose le sac sur la table, il le prend et sort un pain au chocolat.
Abou : *bouche pleine* C'est des rats, il n'y a même pas beaucoup de chocolat dans le truc
Moi : *sourire* Jamais content celui-là, il fallait les faire toi-même les chocolatines
Moha : *lève un sourcil* Choco quoi ? Toi, il faut te casser ta bouche hein
Abou : Non mais laisse là, depuis qu'elle a vécu à Marseille 3 jours, elle fait trop la meuf zehma chocolatine, reste à ta place cousine
Moi : *sourire* Pourquoi tia le démon comme ça, tranquille
Abou : Continue à faire la rebeulove tu vas voir toi
Moi : *rire* Kestia tu veux commenter ?
Il me lance son téléphone que j'esquive de justesse. Bon, bah, j'arrête de faire la sudiste sinon les parisiens vont s'énerver contre moi.
Abou : Si je me mets dans la vente de pain aux chocolats, j'éteins tout le monde, donc c'est mieux que je ne fais pas