« Qu'est-ce que j'fais dans la vie ? »Quand je suis rentrée, j'avais le sourire aux lèvres, mais il n'a pas duré longtemps. J'ai ouvert le snap de Saïdou et je m'attendais à tout sauf ce que j'allais voir. Mon sourire s'est vite effacé quand j'ai vu ce qu'il m'a envoyé.
______
Je vous avais dit que j'avais fait un playback sur Ninho, Dis-moi que tu m'aimes ? Bah, devinez ce que l'enfant est partie faire.
👻 Saïdou : Je t'aime
Quand j'ai vu son message, j'espérais que ce soit un putain de rêve et que je me réveille au plus vite. J'ai fermé et j'ai frotté mes yeux pendant au moins une minute pour voir si ça allait changer ou non, mais pas du tout. Il avait vraiment écrit ça...
Mais ce n'est pas tout, il aurait très bien pu s'arrêter là, mais non. Il m'a fait une déclaration, j'ai cru que j'allais mourir, mais au sens propre.
👻 Saïdou : Kay, je ne vais pas faire durer les choses plus longtemps, mais sache que je suis fou de toi. T'es celle qui me faut et je sais que tu ressens la même chose pour moi. Notre rencontre, c'était tout sauf un hasard, on était destiné à finir ensemble, c'est toi que je veux, je veux finir ma vie avec toi. Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec toi, tu es une femme en or. J'ai bien vu comment tu me regardais tout à l'heure, je sais que c'est réciproque pour toi. Viens, on essaye de construire un avenir nous 2
2 déclarations en même pas 2 heures, qui dit mieux ?
J'ai relu le message 3 fois, 3 FOIS.
Je me suis demandé si c'était réel, mais qu'est-ce que j'ai foutu, qu'est-ce que j'ai fait ?
Dans quel embarras je me suis mise ? Je ne savais même pas quoi répondre, j'avais trop honte, ce n'est pas lui que j'aime, pour moi, c'est juste un pote.
Et c'est à ce moment-là que j'ai réalisé ma connerie monumentale, de base je suis sortie avec lui ce matin juste parce que je refusais à chaque fois et que ça ne se faisait pas. Mais je ne pensais pas que le stade était aussi avancé de son côté, on s'est vu 2 fois, je lui ai parlé max 5 minutes dans la vraie vie. Comment il peut me dire ça wesh.
VOUS LISEZ
[𝟏] Kahyna - Ma vie sans lui ? Impossible
ActionAimer sans savoir aimer, c'est dangereux.