« Faire confiance pour finir brisée, le
choix est vite fait »Elles racontent, moi, j'étais sur mon téléphone, on est d'accord que je n'ai rien fait ? Même une insulte, je n'ai pas dit, pourtant j'aurais pu me rabaisser à leur niveau, mais flemme. Je vais vous passer le reste de la journée, on est rentré dans les environs de 18 heures avec Paola.
_________
Quelques mois plus tard
Ça fait maintenant 5 mois que je suis dans mon 77, je ne suis plus retournée chez mon père depuis, non pas que je n'aie pas envie, mais je manque de temps. Votre go est rentré dans la vie active, je travaille chez Louis Vuitton, ça fait désormais 4 mois que je travaille là-bas.
Franchement pour y entrer ça n'a pas été difficile pour moi, car j'avais déjà eu quelques petites expériences dans la vente et je parle couramment 3 langues (🇧🇷, 🇫🇷,🇺🇸) et j'ai des bases solides en espagnol et en italien. Vu que je taffe a celui de l'aéroport de CDG, il y a pas mal de touriste donc voilà.
Au début, c'était très difficile, je ne vous cache pas que plusieurs fois, j'avais envie d'arrêter, mais il y avait toujours ma mère pour me réveiller, elle ne voulait pas me laisser dormir dans la paix, en plus les réveils à 5h ils piquent.
Déjà juste niveau vestimentaire, le fait d'être toujours classe, les cheveux bien coiffée, etc me saoulait, mais j'ai commencé à m'y faire et en vrai ce n'est pas si mal que ça je dois l'avouer.
Je vous fais un petit update sur les autres maintenant, Paola, bah, elle est là hein, écoutez, on se voit de temps en temps. Elle s'est mis en couple récemment, avec Saïd, son "meilleur ami" quand elle m'a dit ça, je ne vous cache pas que j'étais très surprise, je ne m'y attendais pas. Car vu qu'elle se voilait la face, je ne pensais pas qu'elle accepterait de sortir avec lui un jour.
En tout cas, je sais déjà que leur couple est voué à l'échec, l'amour est à sens unique. Bref, je vais arrêter de critiquer leur couple, au moins elle est en couple, pas comme moi.
Ensuite Farah, on se parle de temps et temps. Hind, Mariama et Kadiatou, je leur parle sans plus. Les garçons bah ils sont toujours là, toujours à me tailler dans le groupe. On s'est vu il y a 1 mois de ça pour fêter les 20 ans de Paola.
Puis il y a Nassim, je n'ai plus revu depuis chez Tata Aïcha et en vrai, je ne vous cache pas que je m'en fous un peu.
Puis il y a son pote Mamad, alors lui, je crois qu'il est sponsorisé sur le snap des garçons, tout le temps, je vois sa tête. Écoutez, il a l'air de plutôt bien aller.
Par contre, ces derniers temps, je me mets à un peu trop penser à lui, je crois que je deviens folle. Il me faut des vacances.
___________
VOUS LISEZ
[𝟏] Kahyna - Ma vie sans lui ? Impossible
ActionAimer sans savoir aimer, c'est dangereux.