« Manque de respect à sa mère comme si elle avait raison »C'est comme ça qu'on est resté jusqu'à 1 heure du matin à parler de tout et de rien, il est parti. Moi, je suis rentrée, j'ai ouvert la porte à clé en faisant le moins de bruit possible même si ma mère dort, on ne sait jamais. Je pars dans le salon et là...
______
Et là le drame les gars, j'allume la lumière et je tombe nez à nez avec ma mère, j'ai lâché un cri tellement que j'étais choquée. Que fout-elle debout à cette heure-ci en plus en m'attendant de pied ferme ? Je répète, que fout-elle réveillée à cette heure-ci ?
Maman : *froid* Tu faisais quoi dehors à cette heure-ci Kahyna
Moi : H...ein ma...maman ?
Je n'arrivais même plus à parler, j'étais trop choquée, c'est ma fin les amis, en tout cas je voulais vous dire que je vous aime énormément, j'espère que vous aussi hein.
Maman : *sec* Qu'est-ce que tu foutais dehors à 2h du matin Kahyna ?
Moi : ...
Je la regardais comme si j'avais vu un fantôme, les mots me manquaient, je croyais être dans un rêve. Elle me fait revenir à la réalité en mettant une claque, je ne l'avais grave pas vu venir celle-là.
Maman : Monte dans ta chambre, tu vas voir demain matin, on va parler toi et moi
Je monte à une vitesse folle dans ma chambre. Je n'étais pas bien du tout, quel mytho je vais bien pouvoir lui inventer demain matin, sachant que ma mère n'est vraiment pas facile à berner. J'ai pris mon téléphone et j'ai supprimé tous les messages avec Mamad et je l'ai renommé.
Il était bientôt 3h quand j'ai fini de faire le ménage dans mon téléphone, j'appellerai Paola demain pour raconter l'update, là, j'ai un autre souci bien plus urgent, me sortir de ce merdier et vite.
Autant, vous dire que dormir, j'ai oublié ce mot-là, j'étais en train de réfléchir à comment l'esquiver, il faut que je gagne du temps. Elle part vers 7h normalement, j'attendrai qu'elle parte pour aller travailler et puis c'est tout. Dites-vous que j'hésite même à partir devant mon travail à cette heure-ci quand même, je suis à deux doigts de faire une fugue.
Le lendemain
Il est 7h40, aujourd'hui, je commence à 9h. Je me suis douché à 5h du matin pour éviter de croiser ma mère. Là normalement, elle a dû partir, car j'ai entendu la porte claquée, elle est partie beaucoup plus tard que d'habitude. J'ouvre ma porte, car je l'ai bien évidemment fermé à clé. Je suis ensuite descendue en bas pour regarder la télé. Franchement là, je suis dans le déni total. Je préfère mettre un joker sur ça pour le moment.
VOUS LISEZ
[𝟏] Kahyna - Ma vie sans lui ? Impossible
ActionAimer sans savoir aimer, c'est dangereux.