59

9.2K 278 286
                                    

« Y'a pas de nouveaux amis Que des nouveaux ennemis »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





« Y'a pas de nouveaux amis
Que des nouveaux ennemis »





Ça a été ça pendant une minute, elle a fini par raccrocher. Elle voulait juste me faire chier en fait. Après cette petite balade nocturne, je suis rentrée, il était bientôt 21 heures, il y avait les garçons (Farès, Moha et Kaïs) en bas avec les filles (Hind, Mariama et Kadiatou) je suis partie les rejoindre, ça me fera passer le temps.





__________














1 mois et demi plus tard





Il s'est passé pas mal de choses, je vous fais un petit update en vif.

Déjà, je suis rentrée sur Marseille avec Farah comme convenu.

Je l'ai ramené voir une psychologue, car je pense que c'était le mieux à faire, au début, elle ne voulait pas, elle disait que ça ne servait à rien, qu'elle n'en avait pas besoin, mais à la fin de sa séance, je peux vous dire que son avis a complètement changé.

Du coup, je lui ai payé ses 5 séances, au fur et à mesure, je voyais que ça allait mieux, donc j'étais contente. Elle a repris du poids, elle sourit, franchement, c'est un grand pas, vous ne trouvez pas ?

En plus de ça, elle est grave serviable, à chaque fois que je rentre du travail, la nourriture est déjà prête et le ménage est déjà fait. Elle fait la vaisselle, le linge, tout ! On dirait que je suis un homme marié. Ça me gêne un peu, car on dirait que l'exploite, mais à chaque fois que je lui dis d'arrêter, elle le fait quand même.

Malheureusement, elle est rentrée la semaine dernière à Paris. Du coup, ma vie d'homme marié qui rentre du boulot est que tout est prêt et fini, je suis au bout de ma vie.

Je vous explique comment est-ce que ça s'est passé,quand elle est retournée chez elle. J'ai d'abord prévenu Anissa que Farah était avec moi pendant tout ce temps car Nassim a fait croire à Tata Aïcha que Farah était partie en vacances pour une durée indéterminée et qu'elle n'avait pas de réseau. Soi-disant, elle ne pouvait que lui parler par message. Il a même dit qu'elle ne pouvait pas rentrer, car ses papiers ont été volés, du coup, il est en train d'essayer de la « rapatrier » ou je ne sais quoi.

Il a une imagination débordante ce gosse.

En clair, il a réussi à retourner le cerveau de tout le monde, c'est bon ou pas ? Quand elle est rentrée, elle allait se faire défoncer par Nassim, mais les garçons se sont interposés, et encore heureux, car ils allaient entendre parler de moi sinon.

Au final, Nassim est rentré chez lui, enfin ! Il polluait l'air de tout le monde, même sa propre famille en avait marre, c'est pour ça qu'il vivait chez Farah, ce clochard là.

Ah oui, ça fait une semaine que je n'ai plus de signe de vie de Mamad, je pense que le mec m'a oublié, mais bon, ce n'est pas grave. En fait, si c'est grave, mais on va faire comme si ce n'était pas grave.

[𝟏] Kahyna - Ma vie sans lui ? ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant