« Ton cœur, je l'ai conquis donc j'en profite, oui »Je ne vous cache pas que quand il a dit qu'il n'y avait pas de fille, j'étais grave contente, mais je n'ai rien laissé paraître sur mon visage. Je suis direct partie raconter ça à Paola, c'est mon journal intime cette go. Je vais vous passer la soirée, il m'a rappelé vers les coups de 23 heures.
________
Quelques jours plus tard
Je suis rentré du travail il y a 3h maintenant, là, je reviens de la boulangerie car j'ai voulu faire un gâteau, mais ça ne s'est pas passé comme prévu... Je voulais faire un layer cake, j'avais bien mis pour débutant et recette facile, mais j'ai quand même foiré ça, la crème, c'était tout sauf une crème, j'ai lâché l'affaire. Des fois, il faut savoir dire stop.
Si j'ai voulu faire un gâteau, c'est qu'il y avait une vraie raison derrière ça, le retour du M. D'ailleurs, je vous explique notre relation au cours de ces derniers jours, c'est comme ci, on était en couple, juste qu'on ne le s'est pas dit, mais c'est évident.
Il est rentré aujourd'hui, de base, on devait aller manger dans un resto, mais ma mère a annulé son déplacement à la dernière minute. J'aurais pu lui mentir, mais flemme, j'arrête le mensonge, du coup, j'attends juste qu'elle aille dormir pour aller le voir.
J'étais en train de parler par message avec Abou et Paola. Abou, il m'a vraiment pris par sa conseillère sentimentale, alors que moi-même c'est bancale. Là, il me demande comment quitter Sarah sans lui faire de mal...
Sauf qu'on s'en fout si elle est triste ou pas, en vrai de vrai.
📲 Moi : Tu lui dis ses 4 vérités et puis c'est tout, je ne sais pas pourquoi tu te prends la tête comme ça, c'est simple comme bonjour
📲 Abou : Non wesh, elle est gentille en plus,
j'ai pas envie de la blesser📲 Moi : Cette sorcière est gentille ? 👩🏽🦯 Quand on dit l'amour rend aveugle, c'est réel quoi
📲 Abou : 😂😂 Bon avec toi et Farah,
c'est vrai qu'elle a eu un ptit diez📲 Moi : De toute façon, elle ne va pas pleurer si tu la quittes, les sorcières ça ne pleure pas, je peux te le confirmer
📲 Abou : Eh va te faire foutre toi, donne-moi
juste un moyen simple, jpp elle m'a gavé frr📲 Moi : Ce n'est pas toi qui disais que c'était la femme de ta vie 👀 ? Il n'y a même pas 2 semaines de ça ? Qui disait que t'allais la marier ?
📲 Abou : T'es de quel camp toi au juste ?
T'es chez les opps ?📲 Moi : Je suis du tien 😂😂, mais il est important de relater les faits pour pouvoir avancer, donc le reconnais-tu ?
VOUS LISEZ
[𝟏] Kahyna - Ma vie sans lui ? Impossible
ActionAimer sans savoir aimer, c'est dangereux.