74

9.2K 224 101
                                    

« Quand ça va pas, je m'isole ça va plus »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




« Quand ça va pas, je m'isole
ça va plus »


J'ai pris la menace au pied de la lettre, elle aussi, on a grave fermé nos gueules. On dépose la clocharde ambulante chez elle et on part au centre, j'étais tellement énervée. Je ne voulais même plus aller acheter les trucs pour ma mère, mais c'est elle qui risque d'être énervée sur moi si je ne le fais pas. Donc, je l'ai fait, j'avais les sourcils froncés tout le long.



________





2 jours plus tard


Je suis à la veille de mon départ. Ça fait 2 jours que je suis en train de jouer la morte, je ne réponds à personne. Pourquoi ? Je ne sais pas, je n'ai juste pas envie du coup, je ne le fais pas.

Je suis sortie hier pour aller me faire une nouvelle coupe, crari nouvelle coupe pour une nouvelle vie...

J'ai demandé des mèches blondes histoire de rafraîchir un peu ma tête, MASSACRE.

Le coiffeur m'a ruiné, je suis en dépression là, je vous jure que je suis choquée du résultat, moi qui pensais que j'allais dja, je suis au bout de ma vie. Le coiffeur m'a fait un jaune pipi, affreux, on dirait que j'ai fait la décoloration moi-même. Quand j'ai vu qu'il était en train de sécher mes cheveux et tout, je l'ai stoppé net.


F L A S H B A C K


Je décale ma tête, car il était en train de me sécher les cheveux et que je me suis rendu compte du carnage.

Moi : *choqué* Rassurez-moi, ce n'est pas ça le résultat final ?

Il éteint le sèche-cheveux et regarde son travail de plus près.

Coiffeur : Si, c'est bien le résultat final

Moi : ...

Coiffeur : Pourquoi ?

Moi : C'est une blague ?

Coiffeur : *sérieux* Non pas du tout

Moi : Mais c'est jaune monsieur !

Coiffeur : Alors ce sont des reflets dorés déjà et vous n'allez pas m'apprendre mon métier quand même

J'écarquille les yeux face à ce trop-plein de culot.

Moi : Mais je vous dis que c'est jaune en fait

Coiffeur : Ça va s'estomper avec les shampoings violets, ne vous inquiétez pas, puis on n'a pas fini de sécher, c'est normal

Moi : Mais pas du tout, là, c'est raté en fait !

Coiffeur : Ce n'est pas raté du tout

[𝟏] Kahyna - Ma vie sans lui ? ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant