105

9.8K 247 212
                                    

(⚠️ il y a la partie 104 qui est sortie en même temps)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





(⚠️ il y a la partie 104 qui est
sortie en même temps)


« Ceux qui se taisent disent plus que
ceux qui parlent tout l'temps »


Je me lève et pars dans notre salle de bain, heureusement qu'on en a une dans notre chambre. Je me pose sur le rebord de la baignoire et commence à me brosser les dents. J'avais l'impression de peser une tonne, je me sens lourde là. Une fois fini, je rince ma bouche et pars dans le lit, Mamad dormait déjà.





_______





Le lendemain


J'ai une envie de vomir toutes mes tripes, j'en peux plus.

Je me lève et pars aux toilettes, à peine dedans que je vomis tout ce que j'ai mangé hier. Moi qui pensais avoir digéré, pas du tout.

Une fois après m'être totalement vidée, je suis partie me rincer la bouche, je me suis brossée les dents et j'ai fait un bain de bouche. Après ça, je suis repartie dans ma chambre, Mamad n'était pas là, il est parti travailler. Moi, je suis chômeuse maintenant !

Non en vrai, j'ai la boutique à gérer, mais bon, ça va vu que je passe tous les 2-3 jours. Voir plus, si nécessaire.

Pour célébrer mon jour de chômeuse, j'ai décidé de...


À votre avis :


1 – Acheter un gâteau
2 – Profiter de ma nouvelle voiture
3 – Apprendre à faire à manger


À votre plus grand étonnement, j'ai décidé d'apprendre à faire à manger, et oui.

Ça y est, j'ai le déclic.

Même si je sais déjà cuisiner à la base hein.

Je sais faire pas mal de plats en vrai, je n'en ai pas besoin quand j'y repense.

Mais vas-y, je vais juste me « diversifier », je ne fais que des plats européens et ils ne sont pas très appréciés par Mamad. Mes enfants en raffolent en tout cas, j'en suis sûre qu'ils vont kiffer mes plats plus tard.

Bref, j'arrête de trop parler, je vais aller me laver.








[...]


Je me suis douchée, habillée, maquillée, coiffée, TOUT. Il est actuellement neuf heures du matin. Je vais aller chez mon père, j'ai prévenu Anissa que je passais faire un petit stage chez elle.

Elle m'a dit que je tombais à pic, car elle allait partir au marché. Du coup, elle m'attend pour qu'on y aille ensemble.

Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas allée au marché, j'appréhende.

[𝟏] Kahyna - Ma vie sans lui ? ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant