47

12.1K 328 453
                                    

«  Tu m'as pas vu faire, Tu peux pas dire que c'est pas vrai »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




« Tu m'as pas vu faire, Tu peux pas dire que c'est pas vrai »


Après ça je pars de la chambre en claquant la porte, franchement, j'aurais dû rester à l'hôtel si c'était ça. Je suis allée dans le lit de Paola et je me suis endormie, franchement je me réveille à 4h, je n'ai pas le temps de m'embrouiller avec lui, il faut que je dorme.

_________








2 jours plus tard


Ça fait déjà deux jours que je suis chez mon père, pour le moment ma mère ne l'a toujours pas appelé, je ne pense pas qu'elle va le faire, du moins je l'espère sinon, je suis une personne morte.

Je vous avoue que je ne suis pas trop bien depuis ces deux jours, je me réveille toujours en plein milieu de la nuit et c'est totalement impossible de me rendormir. Même niveau alimentation, ce n'est pas trop ça, disons que je ne fais pas d'effort non plus, je ne mange plus trop, je n'ai pas la tête à ça pour dire vraie.

J'ai essayé d'appeler ma mère à plusieurs reprises pour arranger ce que j'avais fait sauf qu'elle ne répondait pas à mes appels. J'ai fini par arrêter, au bout d'un moment, il faut savoir dire stop, elle reviendra d'elle-même.

Je regrette mes actes, mais bon, est-ce que c'est ça qui va m'arrêter de profiter de l'opportunité qui m'a été saisi sur un plateau d'argent ? Bien évidemment que non, vivons la vie comme il se doit.

Je suis aussi en train de vivre ma renaissance, je profite tellement du fait que le travail est loin pour rentrer tard. Personne ne me calcule quand je rentre, mon père rentre assez tard, il ne reste jamais longtemps dans le salon. Pour Anissa, elle dort assez tôt, donc je sors quand je veux, le soir quand je n'arrive plus à dormir, je pars voir Mamad. Il y a Leo qui est réveillé et qui me voit sortir, mais il ne me dit rien.

De toute façon que voulez-vous qu'il me dise ? Je fais ce que je veux.

Là, je viens tout juste de rentrer du travail, il est 22h40, il y avait un accident sur la route donc je ne vous explique même pas les bouchons dans lesquelles j'étais. Une fois rentrée, je suis directement allée me doucher, après ça je suis partie dans la cuisine pour me réchauffer à manger, je n'ai pas mangé ce midi.

Je pars dans le salon en attendant que le plat chauffe, j'étais sur mon téléphone quand j'entends la porte d'entrée claquer. C'est mon père qui vient tout juste de rentrer du travail et à en voir sa tête, il n'a pas l'air d'être humeur.

Moi : Ça va papa, tu as quoi ?

Papa : Kahyna tu comptais m'informer quand de ce qu'il s'est passé avec ta mère ?

Ma mère ?

Mon cœur a fait un arrêt sur temps, je le regarde sans rien dire. Ne me dites pas que c'est fini pour moi quand même. Ne me dites pas qu'elle m'a poucave, elle n'a pas fait ça tout de même.

[𝟏] Kahyna - Ma vie sans lui ? ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant