« Dans la street les balles sont les cautions »Kay : .....
______
Kay : Merci d'être là Mamad
Moi : C'est normal, arrête de dire merci
Elle me sourit puis ses yeux se referment doucement, jusqu'à se fermer complètement. Elle est belle quand même ma meuf, fin mon « ex » plutôt, je lui fais un bisou sur le front et m'en vais. Aujourd'hui, j'ai une journée chargée, il y a pas le temps de dormir, il est 5h30. Je repasserai tout à l'heure quand j'aurai fini d'exécuter ma première tâche.
K A H Y N A
8h 🕗Je me réveille avec une immense douleur à mon épaule, j'étais dans une chambre d'hôpital, j'avais mal partout, mais la question, c'est qu'est-ce que je fous ici ?
J'appuie sur le bouton pour que quelqu'un puisse m'expliquer ce cirque infernal, j'ai une perfusion au bras, fin, il n'y a rien qui va.
Une infirmière toque et entre doucement dans la chambre.
Infirmière : *sourire* Bonjour, madame Mendes, comment vous sentez-vous ?
J'ai essayé de lui répondre, mais ma gorge était sèche, et ma voix était très faible.
Infirmière : Ne vous inquiétez pas, prenez votre temps. Vous avez subi une opération pour soigner votre épaule, et vous avez été sous l'effet de la médication pour soulager la douleur
Quand elle m'a dit ça il ne m'a pas fallu longtemps pour que je me rappelle de tout, c'est à cause de Nassim, c'est à cause de lui si je suis ici, les larmes me montaient petit à petit. Qu'est-ce qui me serait arrivé si Mamad n'était pas venue à temps ? D'ailleurs, je ne sais même pas où il est, j'aurais bien aimé le remercier de vive voix.
VOUS LISEZ
[𝟏] Kahyna - Ma vie sans lui ? Impossible
ActionAimer sans savoir aimer, c'est dangereux.