« On donne le respect si tu mérites,
on attend pas que tu perds pour t'éliminer »Moi je ne la comprends pas, on a tout. On est marié religieusement, on va se marier civilement bientôt, je travaille, elle travaille. On a largement de quoi subvenir au besoin de cet enfant et je pose mes mots. Bref, je vais aller dormir parce que je vais l'insulter pour rien sinon.
______
K A H Y N A
Vous savez, c'est quoi être dans le mal ? C'est mon état actuel.J'ai envie de me jeter d'un pont.
Vous allez peut-être me trouver disproportionnée dans ma réaction, mais c'est parce que je m'attendais à tout sauf à ça, en fait. On me réveille en me disant que je suis enceinte, désolée, mais pour moi, c'est trop d'informations. Je n'accepte pas et mon cœur reste fermé.
Je n'ai pas le temps de m'occuper d'un enfant, surtout pas en ce moment. Je suis surchargée par le travail, je ne vais pas me rajouter un gosse dans les pattes, ça va plus me ralentir qu'autre chose.
Mais bon, maintenant qu'il est là, je ne peux rien n'y faire à part accepter mon sort. C'est dans ces moments-là que je me demande pourquoi je n'ai pas pris de stérilet en plus de la pilule. 99,7 % de taux d'efficacité apparemment, mais il a fallu que les 0,3 % restants viennent pour moi.
J'étais dans la terrasse en train de pleurer comme si on m'annonçait la mort de quelqu'un Astaghfirullah. Je n'arrive même pas à réaliser, j'attends juste de me réveiller de ce mauvais rêve.
Je suis trop immature pour avoir un enfant maintenant, en plus il va manger quoi ? Je ne sais rien faire du tout et je n'ai pas envie d'apprendre.
Après une bonne heure, je décide de rentrer à l'intérieur. J'ai allumé la télé et je l'ai regardé sans regarder. J'étais toujours en train de pleurer, j'avais un mal de tête intense à présent, mes yeux, je n'en parle même pas.
VOUS LISEZ
[𝟏] Kahyna - Ma vie sans lui ? Impossible
AcciónAimer sans savoir aimer, c'est dangereux.