54

12K 298 609
                                    

« Fallait juste me laisser du temps, il m'restait juste deux-trois los-ki »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



« Fallait juste me laisser du temps, il m'restait juste deux-trois los-ki »


Bref, je vais vous épargner la moitié des achats inutiles qu'à j'ai faits, j'ai tout rangé et j'ai mis les vêtements dans la machine. Après ça j'ai passé l'aspirateur car quand j'ai enlevé les étiquettes j'ai tout mis par terre... Après ça, j'ai appelé mes parents histoire de. Puis j'ai passé la soirée sur mon téléphone à parler avec Paola.


_________














8 mois plus tard


Ouais, j'avoue, ça fait beaucoup, vous m'avez manqué en tout cas. Ça fait maintenant 10 mois et demi que je suis installé à Marseille, il est temps de vous faire un petit récapitulatif de ce qui s'est passé au cours de ces derniers mois dans ma vie non ?

Déjà, on va commencer par le travail, ça se passe très bien, un peu fatigué, mais je kiffe donc ce n'est pas très grave.

Ah oui, Hawa ne travaille plus dans notre boutique, elle a une opportunité de travail dans une autre enseigne. Mais on se voit toujours autant, elle et les enfants. Franchement, c'est ma meilleure rencontre depuis que je suis arrivé ici. J'ai même pu faire la connaissance de quelques-uns de ses frères et sœurs.

Aby : 25 ans
Niamé : 23 ans
Adama : 21 ans

Jasmine, Fred et Fred (le chat) sont là, je leur parle sans plus. Maintenant, je vais vous parler de mes parents. Bah écouter, ils se portent super bien, ma mère toujours accro au travail ça ne change pas. Mon père et Anissa, toujours là quand j'ai besoin d'eux. Depuis mon arrivée à Marseille, je suis partie voir mes parents trois fois seulement, ils veulent ma peau. Mais en même temps, il y a des fois où je n'ai qu'un seul jour de repos par semaine, donc c'est compliqué.

Ensuite, Paola et les garçons, je leur parle toujours, un peu moins souvent qu'avant mais c'est parce que je suis assez occupé en ce moment. D'ailleurs, ils viennent me voir aujourd'hui, ils ont réservé un Airbnb à côté, ils vont rester quatre jours. Ils sont arrivés depuis une heure déjà, Paola est avec eux, mais elle va venir dormir à la maison.

Bon maintenant passons à moi, je suis heureuse de vous annoncer que je suis fiancé depuis 1 mois maintenant à Mehdi. Je suis comblé avec lui, vous verrez, vous allez le kiffer aussi, c'est un amour.

Bien évidemment, je blague, il n'y a pas de Mehdi, pas de mariage, pas de mec, rien. Mon cas est même critique, je pensais que j'allais passer à autres choses avec Mamad mais c'est impossible. À chaque fois que je fais un date avec un mec, je suis obligé de le comparer à Mamad dans ma tête, il manque toujours un truc.

Au début, j'arrivais à me voiler la face, mais là, c'est plus possible. Je fais que de penser à lui, je ne vois que par lui, je vous jure, ça devient très inquiétant, je songe même à me faire suivre par une psychologue, mais pour de vrai.

[𝟏] Kahyna - Ma vie sans lui ? ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant