« Essaie d'm'oublier si t'y arrive, impossible, dans ta tête, j'ai un parking »Je vais vous passer le reste de la soirée, il m'a déposé chez moi avec son « Merco ». Je suis partie me doucher et me mettre en pyjama. En tout cas, le Kylian il est bien gentil, mais ça s'arrête là, il ne va plus jamais revoir la couleur de ma tête, si c'est ça être une michto, je ne veux pas.
_________
2 semaines plus tard
Demain c'est mon anniversaire, pour l'occasion, je suis montée à Paris. Je suis chez mon père pour 2 semaines, j'ai pris des congés. Ma mère est en voyage d'affaires à Dubaï pour une durée indéterminée, donc c'est pour ça que je suis 2 semaines exclusivement chez mon père. Cette fois-ci, je suis venue en voiture car pour 2 semaines, je ne me voyais pas faire des Uber ou des locations.
Bon, du coup, je vous avais dit que je devais donner une réponse il y a moins d'un mois concernant le poste sur Paris ? Bah, du coup c'est bon, j'ai accepté, par contre, je ne l'ai toujours pas dit, personne ne le sait sauf Hawa, ses sœurs et Saïdou.
Là si je rentre sur Paris je vais habiter seule par contre, c'est bon je me suis habituée à avoir mon espace même si en vrai je l'avais déjà chez ma mère, je préfère. Sauf qu'avec ma mère c'est pas possible, du coup, j'attends d'avoir les clés de l'appart pour la mettre sur le fait accompli, elle pourra qu'accepter.
Bref, sinon, je me fais harceler de message par Mamad, quand je le bloque, il le fait avec un autre numéro, il ne veut pas comprendre. En plus c'est pour m'envoyer de la merde. Je ne vais pas vous mentir, je continue toujours de penser à lui... Tous mes efforts ont été gâtés en un appel...
9* 📍
12h30
Comme je vous l'avais dit aujourd'hui, je suis chez mon père, je suis arrivée hier soir. Là, je vais aller manger au restaurant avec Paola et Kadiatou. Je me suis habillée comme ça.
VOUS LISEZ
[𝟏] Kahyna - Ma vie sans lui ? Impossible
ActionAimer sans savoir aimer, c'est dangereux.