« Toujours un mbeli, go to London »Elle a continué à me forcer pendant une bonne vingtaine de minutes, j'ai fini par accepter, ne me jetez pas la pierre. Je me suis connectée sur son compte snap et j'ai envoyé le message, directement après, je suis partie me coucher, en prenant soin de bien me déconnecter.
________
Quelque temps plus tard
Je vais vous passer une semaine et demie, pendant ce temps-là j'ai travaillé. Le week-end dernier, je l'ai passé chez Paola, car c'était la merde pour définir la situation.
Quand j'ai envoyé le message à Saïd, il a directement appelé Paola qui n'a pas trouvé mieux à faire que de le bloquer de partout.
Sauf que Saïd sait très bien ou Paola habite, il connaît très bien ma tante, donc il est venu chez elle et il lui a demandé des explications. Elle lui a dit la vérité et avouer ce qui s'était passé restaurant avec le David. Il est directement parti après ça la bloquer de partout, à son tour.
Elle est partie chez lui pour s'expliquer, mais il refuse catégoriquement de lui parler. Du coup, elle est un peu dans le mal en ce moment. C'est pour ça que j'étais partie chez elle le week-end dernier. Moi, je dis que ce n'est pas plus mal, car de toute façon, elle n'a aucun sentiment sincère envers lui, ce n'est que de l'amitié et je préfère Soso en vrai de vrai.
Bon, je m'éparpille un peu, là, je suis dans le train, direction Londres avec les filles. On arrive dans même pas 20 minutes, il est 7h du matin. Je vous fais le petit programme prévu de la journée. Déjà, on part à l'Airbnb qu'on a loué, on pose les valises etc, puis on part prendre un breakfast dans une sorte de Cofee, c'est Farah qui a trouvé ça sur Insta.
Après ça on retourne à l'appart pour se préparer, ranger les valises puis on part manger, pour le déjeuner, Farah a trouvé un snack qui a l'air pas mal. Ensuite, on fait les touristes, on va visiter le Buckingham Palace, puis on va aller se poser dans un parc, et après, on va manger, puis on rentre. C'est organisé hein ? C'est Farah qui s'est chargée de tout ça, vraiment la guide touristique elle.
Londres 📍
Bon, je parle beaucoup, on vient d'arriver, on a récupéré nos valises, maintenant plus qu'à prendre un taxi. Je le commande, j'ai pris un van, comme ça il y a de la place pour tout le monde. Je vous passe notre trajet, on était à 15 minutes en transport du centre de Londres. On récupère les clés de l'appart puis on entre.
Alors autant vous dire que les photos et les réalités, c'est pas du tout ça, ça n'a rien à voir. Je crois que j'ai rarement été aussi déçue qu'à ce moment-là et réellement, pour que je sois déçue, il en faut beaucoup.
Déjà, il y avait moins de chambre que prévu et en plus, il n'y avait même pas de terrasse, ce qu'il y avait à la place était un vulgaire balcon de 1 m². Je n'osais même pas aller dedans, à tout moment ça s'effondre.
VOUS LISEZ
[𝟏] Kahyna - Ma vie sans lui ? Impossible
ActionAimer sans savoir aimer, c'est dangereux.