97

9.3K 230 286
                                    

« Ma chérie, j'aime pas les blèmes-proElle voudrait qu'j'sois son Roméo »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





« Ma chérie, j'aime pas les blèmes-pro
Elle voudrait qu'j'sois son Roméo »


Elle se lève et sors de la chambre. Si elle croit qu'elle va m'évitez, elle peut toujours courir, je suis la peste en personne, nul ne peut m'échapper.






______





Elle revient quelques minutes plus tard, à son visage, la go était en dépression limite. Elle s'assoit sur le lit et me demande de m'assoir, car j'étais toujours debout.

Paola : Je t'avais dit il y a quelques semaines que je ne me sentais pas trop bien ?

Moi : Hmm

Paola : Que j'avais des symptômes de femmes enceinte ?

Moi : Ouais, t'es enceinte ?

Paola : Ouais

Elle regarde ensuite en direction de la porte. J'allais commencer à sauter dans tous les sens, mais avant ça, il faut quand même que je lui fasse une petite morale. Je range mes 56 dents et je croise les bras.

Moi : Mais tu m'as dit que vous vous protégez ?

Paola : Oui, mais pas à New York

Moi : Comment ça pas à New York ?

Paola : Je n'ai rien pris là-bas

Moi : C'est une blague ?

Paola : J'aurais aimé que ça en soi une

Elle sort un test de grossesse de sa poche et me le tend. Il y avait marqué « enceinte 2-3 semaines », je mets ma main devant ma bouche.

Non pas que je ne sois pas contente hein, je suis très heureuse même, mais il y a beaucoup de choses qu'ils ne vont pas là, Paola ne connaît même pas sa belle-famille et j'en passe.

Moi : Bah, félicitations à vous écouter, vous avez réfléchi au prénom ? J'espère que ça va vous donner un petit coup de boost

Je pense qu'ils le savent déjà tout ça, mais bon. C'est toujours bien d'avoir une petite piqûre de rappel, elle commence à pleurer. Ce n'était pas du tout le but de ma phrase, par contre.

Paola : *pleure* Je ne sais même pas quoi faire

J'avais oublié que les femmes enceintes pleuraient facilement. L'impact de mes mots est plus important maintenant. J'aurais peut-être dû prendre des pincettes, j'ai été trop brusque là. Je la prends dans mes bras et essaye de la réconforter.

Moi : Paola ne pleure pas, je rigolais avec toi !

Paola : *pleure* Mais tu as raison, je ne peux pas élever un enfant comme ça

[𝟏] Kahyna - Ma vie sans lui ? ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant