10

12.8K 377 88
                                    

« Vu d'en bas c'est une montagne, mais d'en haut ce sera qu'une descente »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


«Vu d'en bas c'est une montagne, mais d'en haut ce sera qu'une descente»


Tout le monde nous regardait bizarrement. Moha a demandé pourquoi ils rigolaient, au final ç'a lancé un débat sur l'amitié fille garçon. Pour moi à cette question, il n'y a même pas de débat, ça n'existe pas, mais vas-y si je donne mon avis, on va venir m'attraper par le colback.

_______







2 semaines plus tard

J'étais toujours chez mon père, Paola part en vacances la semaine prochaine. Il est 7h, j'ai passé mon permis il y a 2 jours maintenant ! Vu la prestation que j'ai faite, normalement, c'est dans la poche In Shaa Allah, mais bon, je ne vais pas commencer à me porter l'œil toute seule.

Je l'avais dit à mes parents, Anissa et à Paola, que j'allais le passer. J'étais grave stressée alors que de base, c'est rare, car je m'en fous de tout, mais bon le stress ne m'a pas fait perdre mes moyens donc ça va.

Là, j'étais actuellement sur le site en train de rafraîchir la page toutes les 2 secondes, les résultats n'étaient pas encore là, dites-vous que je n'ai pas dormi de la nuit pour ça. Celles et ceux qui l'ont déjà passé, vous savez déjà le stress que c'est de devoir attendre les résultats.

Je devais être à ma 50ᵉ tentative, et là par miracle ça charge, il y a une vidéo qui est apparue, je l'ai regardé, car je n'avais pas le choix, je ne pouvais pas l'enlever. Puis j'ai vu cette fameuse grille, j'ai descendu tout en bas et...























C'est FAVORABLE mes gos !!!!! On va manger du riz ce soir

J'étais grave contente, j'ai sauté de mon lit, Safir dormait dessus, il s'est réveillé en sursaut le pauvre. Je l'ai pris dans mes bras et j'ai commencé à l'étouffer de câlin et de bisou, il ne devait rien comprendre à sa vie. J'ai envoyé un message à ma mère pour lui annoncer, car on était en décalage horaire.

Je suis partie réveiller tout le monde mdr. Paola, elle était grave contente pour moi, je vais fêter ça comme il se doit. Anissa m'avait même préparé un gâteau hier pour qu'on puisse le manger aujourd'hui, imaginé maintenant, je ne l'aurais pas eu ??

Anissa : Je suis fière de toi ma chérie, maintenant, tu pourras venir plus souvent

Vu que de base, je vis avec ma mère à 1h d'ici, je viens que pendant les vacances et c'est 1 fois sur 2

Moi : Ouais, papa, j'espère que tu n'as pas oublié hein

Papa : Oublié quoi

Il m'a promis que si j'obtiens le permis en 1 mois, il m'achète la voiture que je veux, moi, il ne m'en fait pas plus pour me motiver hein.

[𝟏] Kahyna - Ma vie sans lui ? ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant