« C'est l'travail qui paie
pas la triche ni la chance »Je n'ai pas eu besoin de lui dire une deuxième fois ça. Il sourit et m'embrasse, je réponds directement, très vite la température monte. On se rapproche l'un de l'autre, laissant nos corps parler là où les mots échouent parfois. Autant vous dire que je lui ai fait son show. Bizarrement, il n'était plus du tout fatigué pour ça.
_______
Le lendemain
08h 🕗
Je me réveille le lendemain, j'étais par terre s'il vous plaît ? J'éteins mon réveil et je pars dans la salle de bain. Je me douche et me brosse les dents, puis je m'habille comme ça.
Il faut que j'aille à l'agence pour le shoot des produits, je suis K.O, je me demande encore qui m'a envoyé faire un show.Tout à l'heure, il faudrait aussi que j'aille acheter ma tenue pour l'anniversaire de Paola, on est invité avec Mamad. J'ai déjà choisi ses cadeaux, normalement ça devrait lui plaire. Ce sont les bottes Givenchy noires, un sac Polène et des boucles d'oreilles, en or blanc, 18 carats avec des diamants incrustés de ma marque. Je sais déjà qu'elle va tout aimer, sur ça, je ne peux pas me tromper.
Je suis descendue dans la cuisine après ça, je n'avais pas faim, comme d'habitude, j'ai envie de vous dire. J'ai juste préparé un petit déjeuner à Mamad vu que j'avais du temps devant moi. Un truc très simple, des tartines de Nutella et de confiture, un verre de jus d'orange et des œufs brouillés. Une fois tout ça fini, je pars dans la chambre. Mamad était déjà réveillé, il était sur son téléphone. Il ne va pas tarder à y aller aussi vu qu'il a un rendez-vous pro ce matin.
Il me voit arriver avec le plateau, il se redresse directement.
Mamad : *sourire* C'est pour moi ça
Moi : Non, non, pour le pape
Je lui ramène le plateau, il commence à l'analyser.
Moi : C'est beau ou pas ?
VOUS LISEZ
[𝟏] Kahyna - Ma vie sans lui ? Impossible
ActionAimer sans savoir aimer, c'est dangereux.