« Si tu m'aimes, tant mieux, si tu m'aimes pas, tant mieux »Je vais vous passer le reste de la soirée, j'ai revu Mamad vers 23 heures. Heureusement que mon père n'était pas là, Anissa était en train de dormir dès 22 heures donc c'était facile de sortir sans que je me fasse prendre.
________
Le lendemain
Franchement, j'ai passé une sale nuit, je ne vais pas vous mentir, je faisais que de penser à ce que Farah et Hind m'ont dit. À chaque fois que je fermais les yeux, j'entendais leurs paroles résonner dans ma tête, c'était insupportable.
Bref, mis à part ça, je suis allée me doucher et je me suis habillée, je n'avais pas faim, donc je n'ai rien mangé, je suis partie au salon, il y avait Anissa.
Anissa : Bien dormi ma chérie
Moi : Ça va et toi
Anissa : Ça va Al Hamdulillah, tu ne manges pas ?
Moi : Non, je n'ai pas trop faim
Anissa : Mange un peu quand même, ça va te donner de l'énergie, en plus tu as maigri
Moi : *sourire* Non mais t'inquiète je n'ai pas faim
Anissa : Juste un peu au moins, tu veux que je te prépare quelque chose ?
Moi : Ne te dérange pas, je mangerai après
Anissa : Ça ne me dérange pas hbiba, tu veux que je te fasse un jus d'orange ?
Moi : Non, c'est bon t'inquiète
Elle a forcé pour que je mange au moins un truc, donc au final, elle m'a fait un jus d'orange et elle m'a posé des gâteaux avec. J'ai décidé de tout manger pour lui faire plaisir. On a parlé et on a regardé la télé.
14h 🕑
J'étais posée sur le canapé, je venais de raccrocher d'un appel avec ma mère. Elle me manque quand même, dans 1 mois, elle revient !
Je me suis préparée pour aller à l'épicerie, mon père m'a envoyé lui acheter du coca... Je n'ai même pas eu le choix de décliner la demande.
Je descends, j'arrive à l'épicerie. Je prends 2 bouteille de coca et je pars. Je croise Abou et Kaïs au loin, je vais vers eux. Dès qu'Abou me voit, il sort directement son téléphone pour me snapper.
Abou : *sourire* Il y a la meuf des problèmes alias la briseuse de couple, c'est elle les gars
Je mets ma capuche et serre le cordon puis lui fais un doigt d'honneur, il s'approche de moi
VOUS LISEZ
[𝟏] Kahyna - Ma vie sans lui ? Impossible
ActionAimer sans savoir aimer, c'est dangereux.