« Y a l'ange de la mort qui patiente, eux, c'est pas la rue, c'est des menteurs »Je suis ensuite rentrée chez moi car j'avais fini ma journée, la tête pleine de pensées.
________
Le lendemain
J'ai 20 ans ! Ça y est, j'suis une daronne maintenant (laissez-moi dramatiser).
Je suis chez moi, je ne travaille pas aujourd'hui, j'étais en train de répondre au message que j'avais reçu. Je faisais des copier-coller que j'envoyais à tout le monde, suis-je méchante ? Non, ça me permet juste de gagner du temps, et comme dirait Déborah, le temps de l'argent, je vous recommande de faire pareil d'ailleurs.
J'avais reçu un message de la part de Kadiatou sur Insta... je pensais l'avoir bloqué là-bas aussi, elle m'avait souhaité un bon anniversaire, j'ai répondu par un merci sans émoji, sans rien. Il ne faut pas abuser non plus hein.
Je reçois un appel de Paola, je réponds directement
📞 Début de l'appel
Moi : Allo
Paola : Alors ça fait quoi d'avoir 20 ans
Moi : *sourire* Bonjour non ?
Paola : Non, on passe tout à l'heure avec les gars, n'oublie pas, prépare-nous à manger aussi
Moi : Pardon ? Déjà, vous vous incrustez, je n'ai rien dit, mais cuisiner pour vous ? C'est mon anniversaire, je ne vais rien faire, c'est vous qui devez le faire, pas moi
Paola : *rire* Tu vas nous montrer tes talents, aller à toute ma vie
Moi : M
📞 Fin de l'appel
Elle raccroche sur moi, vraiment très insolente celle-là, une dizaine de minutes plus tard, ça sonne à la porte. Je pars ouvrir, c'était un coursier.
Coursier : Bonjour madame, j'ai un pli à remettre à Kahyna Mendes, est-ce qu'elle est là ?
Moi : Bonjour monsieur, oui c'est moi
Coursier : Excusez-moi, mais avant de vous remettre ce colis, pourriez-vous me montrer une pièce d'identité pour confirmer votre identité ?
Moi : Bien sûr, pas de problème
Je pars prendre ma carte d'identité dans mon portefeuille et la lui tends. Il vérifie rapidement les informations et me la redonne.
Coursier : *sourire* Merci, madame, tout semble en ordre, voici votre paquet, il faudra juste signer ici, s'il vous plaît
VOUS LISEZ
[𝟏] Kahyna - Ma vie sans lui ? Impossible
ActionAimer sans savoir aimer, c'est dangereux.