« Ils m'ont pété, j'suis aux arrivants, ouais fin d'eux »Une fois arrivée devant mon bâtiment, il me dépose, je n'osais même plus parler, ni même le regarder. J'ai juste mis le badge et je suis partie, sans rien lui dire. Une fois arrivée chez moi, j'ai chargé mon téléphone et j'ai continué ma petite vie.
_______
Le lendemain
Je me suis réveillé vers 9h, avec 2 petits qui courent partout dans la maison dès le matin, je ne peux pas faire plus. Je suis partie me brosser les dents et me doucher, je n'ai pas déjeuné, car j'avais la flemme. Je suis partie me poser au salon, il y avait Anissa, elle était au téléphone, je suppose avec Tata Aïcha.
Je vais vous passer le reste de la matinée, j'étais clairement l'animatrice de Wissam et Yanis, j'ai joué avec eux. Vers 11h, Anissa est partie faire le repas pour ce midi. Une fois que le plat était prêt, on s'est mis à table et on a mangé, mon père n'était pas là, il était au travail.
Je suis partie dans ma chambre, je reçois un appel FaceTime de Paola, je décroche
📞 Début de l'appel
Paola : Kahyna dinguerie !
Déjà, c'est très rare qu'elle m'appelle par mon prénom entier, c'est soit quand elle est énervée ou que c'est quelque chose de vraiment important.
Moi : Pourquoi tu m'appelles comme ça ?
Paola : L'heure est grave ma go
Moi : Je t'écoute
Paola : Essaye de deviner !
Moi : C'est bien ou ce n'est pas bien ?
Paola : Normalement, ce n'est pas bien, mais toi, tu vas kiffer
Alors là, aucune idée, surtout si c'est censée être quelque chose de pas ouf à la base
Moi : Franchement, je ne vois pas du tout
Paola : C'est un truc dont tu rêves depuis un certain temps maintenant
Vraiment les indices de Paola sont des énigmes à elles toutes seules
Moi : Va droit au but s'il te plaît, là je n'ai aucune idée de ce que ça peut être
Paola : Si je te dis Nassim
Moi : *lève un sourcil* Il est en prison ?
Paola : Non, mais il va y aller
Moi : *sourire* QUOI
Il y a un large sourire qui se dessine sur mon visage, à deux doigts de fêter ça. Ce moment ça fait 4 mois que je l'attends, 4 mois que je prie pour qu'il y aille. La doua de l'opprimé a bien marché, il fallait juste que je patiente. Franchement la c'est la plus bonne nouvelle que j'ai pu avoir ces derniers temps.
VOUS LISEZ
[𝟏] Kahyna - Ma vie sans lui ? Impossible
ActionAimer sans savoir aimer, c'est dangereux.