57

12.5K 297 310
                                    

« Joue ton meilleur jeu, pour toi, je f'rai l'impossible »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




« Joue ton meilleur jeu, pour toi,
je f'rai l'impossible »

Il nous tchek et s'en va. Nous, on a pris la route pour aller déposer le sac, je ne vous raconte pas la galère que c'était, je me demande ce qu'il y avait dedans pour que ce soir aussi lourd.



__________











2 semaines plus tard





J'ai pris une semaine de congé, demain, je vais dans le 77, je vais dormir quatre jours chez ma mère et trois chez mon père. Comme ça tout le monde est content.

Mamad, m'appelle souvent depuis la dernière fois, je ne vais pas vous mentir, ça ne me déplaît pas, par contre, il appelle toujours en masqué, car il ne veut pas que ce soit moi qui l'appelle... Je vous stoppe tout de suite, on n'est pas en couple.

Aujourd'hui, je suis sortie avec Aby, on est parti au centre commercial, j'ai pris un nouveau parfum, j'en ai profité pour en prendre le même à Paola. En termes de parfum, on a les mêmes goûts, c'est sûr qu'elle va kiffer. Je lui ai aussi pris du maquillage, je me suis ruinée à Sephora, mais c'est pour la bonne cause donc au calme.

On était posé au McDo, je mangeais ma glace tranquillement pendant qu'Aby s'embrouillait avec son mec au téléphone.

Aby : Bah reste avec tes collègues alors

... : ...

Aby : *fronce les sourcils* Ça fait depuis ce matin que je te l'avais dit !

... : ...

Aby : Oh tu m'as scanné (saoulé) c'est bon, salam

Elle raccroche à la suite de ça, elle se plaignait du fait qu'il ait du retard pour venir la chercher, car il devait être là depuis 20 bonnes minutes déjà. Son téléphone se remet à sonner, elle raccroche directement.

Moi : *sourire* Tu ne tiens pas à ta vie toi

Aby : *sourire* Non mais là, il m'a deuh, je lui ai dit depuis ce matin de venir me chercher ! Et ce trimard, il est parti récupérer son collègue de gardav

On continue à parler, son mec devait arriver d'une minute à l'autre, je ne l'ai jamais vu. Elle reçoit un message de sa part, il lui demandait où on était, elle lui répond et repose son téléphone, moi, j'étais encore sur mon téléphone.

Aby : Piste, il est là

Moi : Derrière moi ?

Aby : Ouais

Moi : *sourire* C'est mieux que je ne me retourne pas alors, on va me prendre une folle

Aby : *sourire* Ça va

[𝟏] Kahyna - Ma vie sans lui ? ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant