Chapitre 36

49 4 0
                                    


– Il reste encore beaucoup de choses à faire, dessus. L'album devrait sortir en fin d'année.

– Je ne pensais pas que c'était si long... ai-je fait remarquer en m'asseyant sur la table de la loge.

Tandis que le reste du groupe finissaient de se préparer, Louis m'avait entraînée à l'écart pour profiter des dernières minutes avant le concert. Malgré son sourire, il paraissait tendu : « Le stress du dernier concert », m'avait confié Niall. Mais parler de son travail avait l'air de le calmer, tout comme moi avec la photo ; la passion était le meilleur des remèdes.

– Le temps de mixer les chansons, de faire les clips, la promo, d'organiser la prochaine tournée... a énuméré Louis. Ça prend du temps !

– Et vous allez faire quoi, vous, en attendant ?

– Nous reposer ! a-t-il déclaré en s'étirant exagérément. On a aussi beaucoup d'interviews de promotion, et d'autres évènements à droite et à gauche... Je crois même qu'on va passer aux Etats-Unis quelques jours ! Et puis on va profiter de nos familles ou des gens qu'on aime...

A ces mots, Louis s'est rapproché de moi. Mon cœur s'est emballé quand j'ai senti son nez effleurer ma joue. J'ai poussé un petit soupir de contentement que j'ai dissimulé derrière un sourire. Loin d'être habituée à son contact, j'ai frémi légèrement, ma raison hésitant entre le malaise et le plaisir.

Lorsque ses lèvres se sont posées sur ma pommette, je me suis écartée pour reprendre la conversation :

– Et j'ai cru comprendre que vous alliez vous inscrire à un concours ?

– Un concours ? a repris Louis en posant une main sur ma taille.

– Oui, celui des hommes les plus sexy de l'année !

– C'est vrai qu'on le gagnerait sans effort, mais qu'est-ce qui te dit qu'on participe ?

J'ai accroché son regard rieur et joueur, et pour une fois, je ne l'ai pas décroché. Au plus profond de moi, je savais que c'était mal, que je ne devais pas jouer avec lui, le lancer sur ce terrain. Lui parler du futur. Mais j'étais accro à cette sensation de légèreté quand j'étais avec lui, quand ses yeux enflammés se déposaient sur moi avec cette pureté si vive. J'aimais tant ce qu'il me faisait ressentir, je voulais en profiter jusqu'à la dernière minute, même s'il ne nous en restait plus beaucoup.

– J'ai vu les photos de Simon... ai-je avoué en faisant glisser ma main jusqu'à son torse. En Russie.

Louis a ouvert la bouche pour répliquer, mais l'a refermée, son regard soudain assombri d'un voile de désir. Et ce regard, associé à l'image que j'avais gardé de ce shooting, était loin de me laisser indifférente. Louis, torse nu et le regard plus provocateur que d'ordinaire, de fines gouttes ruisselant sur sa peau... Cette photo m'avait hanté de nombreuses nuits depuis que je l'avais vue.

Louis est descendu de la table pour se placer face à moi sans détacher sa main de ma hanche.

– Ah oui, tu as vu ces photos ?

J'ai hoché de la tête, le cœur trop rapide pour parler.

– Et tu les as trouvé comment ?

Que je n'ai pas arrêté de penser à toi après ça, que j'ai rêvé de toi et d'une façon des plus honteuses.

Je me suis mordu la lèvre et j'ai fait semblant de réfléchir, en priant pour qu'il ne puisse pas lire dans mes pensées.

– Je les ai trouvées un peu surexposées et il aurait dû opter pour une légère contre-plongée.

Up and AwayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant