Bonjour à tous !
Tout d'abord, un immense merci, car si vous êtes ici, c'est sûrement parce que cette histoire a retenu votre attention (ou que vous êtes un.e de mes ami.e.s super sympa qui lit tout ce que j'écris !).
Tout d'abord, je souhaite rappeler que cette histoire est une fanfiction, et que le mot fanfiction est composé de deux termes : « fan » et « fiction ».
Concernant le mot « fan » : il n'y a pas besoin d'être fan des One Direction pour lire cette fanfiction. Certains petits détails pourraient vous manquer, mais rien qui ne fasse perdre son sens à l'histoire.
Concernant le mot « fiction » : cette histoire contiendra des éléments parfaitement inventés ou modifiés pour correspondre à ce que je voulais raconter. J'ai conscience des incohérences avec la réalité, mais on est dans une fiction, on fait ce qu'on veut !
De plus, cette histoire aborde quelques sujets qui peuvent être sensibles pour certain.e.s. C'est pourquoi je vous mets les Trigger Warning :
- relation toxique/violence verbale
- deuil/mort
- dysmorphie corporelle
Ces thèmes restent assez peu développés, ne vous inquiétez pas.
Je serai absolument ravie de discuter avec vous dans les commentaires. Donnez votre avis, vos réflexions, vos théories sur la suite, mais s'il-vous-plait, le tout dans la bienveillance ! Wattpad est une communauté de partage et il est important d'y faire régner le respect entre chaque membre. Merci par avance !
Pour le moment, un chapitre sera publier tous les samedis. Ce rythme pourra évoluer d'ici quelques mois, je vous tiendrai au courant sur mon compte Instagram (@lynedavis_wtp). Je suis assez active alors n'hésitez pas à y faire un tour !
Sur ce, je vous souhaite une très bonne lecture, et à très vite !
VOUS LISEZ
Up and Away
FanfictionTout, dans la vie de Tina Harris, est fade et sans couleur : un métier de photographe publicitaire qu'elle n'aime qu'à moitié, un petit ami qui l'oppresse, une relation que l'amour a déserté, et surtout, une indifférence à sa propre vie qui la suit...