Leïna .
Nous sommes debout, observant les deux hommes plutôt bien baraqués sortir de leur voiture. Ils ressemblent vraiment à des acteurs, les hommes que chaque fille aimerait épouser. Mais ils ne se ressemblent pas, ce sont des faux jumeaux. Des gardes sortent leurs valises, et je ne peux m'empêcher de remarquer à quel point tout est orchestré avec précision.
Les frères Campbell se dirigent vers l'entrée et entrent dans la villa sans nous saluer ni même nous regarder. Nous ne pouvons même pas voir leurs yeux, car ils portent des lunettes de soleil. Leur attitude distante et hautaine me met mal à l'aise.
Une fois que les gardes ont fini de sortir leurs affaires et sont partis garer les voitures, c'est à nous de porter les valises jusqu'à leurs chambres respectives.
-Tu vois, c'est ce qu'on appelle boniche," me dit ma petite sœur, Samantha, avec un ton sarcastique.
-Ferme-la un peu," dis-je, exaspérée. Elle me casse les oreilles à tout le temps se plaindre.
-Leïna, ma sœur," dit-elle en souriant. "Je t'aime." Des fois, je pense vraiment qu'elle est folle. Elle prend la plus petite valise et se retourne vers moi. "C'est la seule que je prendrai," dit-elle avant d'entrer dans la villa. Je soupire profondément.
Pourquoi, Seigneur ?
Je prends la plus lourde valise et entre dans la villa. Je la pousse jusqu'à arriver devant les escaliers. Je vois Samantha descendre, un sourire narquois sur le visage.
-Ne t'inquiète pas, il n'y a personne dans leur chambre. Ils se sont volatilisés. La villa est vraiment grande, peut-être qu'ils sont allés dans une autre pièce," dit-elle.
-Tu m'aides ?" demandai-je, espérant un peu de solidarité.
Elle me regarde de la tête aux pieds.
-Moi... t'aider... toi à porter la valise d'un homme qui peut bien le faire tout seul ? Hum, jamais de la vie," dit-elle avant de s'en aller.Pfff. Je monte la valise au premier escalier et me repose un peu. Pourquoi ces hommes amènent-ils tant de choses ?
-Vous pouvez toujours appeler un garde pour vous aider," dit la voix d'un homme derrière moi. Je me retourne et vois l'un des frères Campbell.
-Ce n'est pas un problème," dis-je, essayant de paraître forte.
-C'est un gros problème. Vous n'avez pas assez de force dans les bras et ni une bonne santé physique. Vous pouvez vous faire mal. Ça m'étonnerait que vous arriviez à monter cette valise jusqu'à la chambre," dit-il. Je suis choquée. Comment peut-il me dire que je suis faible et en mauvaise santé, même si c'est en partie vrai ? Je le regarde, il porte toujours ses lunettes de soleil.
Mais soyons réalistes, je n'ai pas le sale caractère de ma sœur et, en plus, c'est mon boss.
-Non, pas besoin. Je peux la porter moi-même," dis-je en colère, mais je ne la montre pas. Je soulève la valise pour la monter au deuxième escalier. Quand j'y arrive, je souffle un bon coup. Daniel ou Dylan me regarde avec un air de dédain.
J'aimerais avoir la force d'Hulk en ce moment.
-Pathétique," dit-il avant de s'en aller. Mais quel homme malpoli !
Bon, j'abandonne. Je vais appeler les gardes. J'appelle des hommes derrière la villa, et ils viennent m'aider à monter toutes les valises. Une fois cette tâche accomplie, je me dirige vers la chambre. J'entre et ne trouve personne, mais je vois Samantha sortir de la douche, une serviette enroulée autour d'elle, ses cheveux encore mouillés.
VOUS LISEZ
Les servantes des frères CAMPBELL
RandomDeux sœurs orphelines doivent travailler dans la villa des Campbell. Laisseront-elles les frères Campbell indifférents à leur personnalité, sachant qu'un des deux frères est un homme arrogant et impitoyable, tandis qu'une des sœurs est une jeune fem...