Leïna.
Je reste sans parler, voulant m'éloigner de Daniel. Je me dirige vers Samantha, espérant trouver un peu de répit.
-Qu'est-ce que tu comptes faire pour ta robe ?" lui demandai-je en prenant un peu de place sur son transat.
-Je ne sais pas," me répond-elle, visiblement désemparée.
-Donne-la moi, je vais te trouver une solution." Elle me la donne sans poser de questions. Je prends la robe et pars à la recherche d'un endroit ou d'une personne qui pourrait m'aider.
J'avance assez loin de la plage, cherchant désespérément une solution.
-Excusez-moi," dis-je à une jeune fille inconnue que je croise.
-Oui, mademoiselle ?" répond-elle poliment.
-Où se trouve le pressing le plus proche ?" lui demandai-je.
-Le pressing le plus proche est vraiment loin d'ici. Si vous avez besoin de nettoyer un habit, je peux vous aider. Il faudra juste me payer," me dit-elle sans gêne. Les filles d'aujourd'hui, franchement.
-D'accord." Je lui donne le vêtement et lui dis où je me trouve si elle revient. Je lui donne l'argent en souriant ironiquement, puis elle s'en va en me souriant aussi ironiquement.
Je me retourne et vois Daniel devant moi. Je sursaute en reculant et pousse un petit cri.
-Qu'est-ce que vous faites ? Vous m'avez suivie ?" C'est une habitude pour lui de me suivre ou quoi ?
-Nous sommes en Amérique, je suis libre d'aller où je veux," me dit-il avec un sourire narquois. J'aimerais bien continuer le débat, mais je sais qu'il gagnera. À quoi bon ?
-Nous sommes en Amérique, d'accord. Restez là, moi je m'en vais," dis-je, puis je commence à partir. Il me retient par la main.
-Tu pars déjà ?" demande-t-il.
-Parce que je suis censée rester ?" lui répondis-je par une question.
-On peut passer du temps à deux," me dit-il. J'écarquille les yeux et rigole un peu, incrédule.
-Je crois que vous avez oublié, monsieur. Je suis votre assistante et pas votre amie," lui dis-je, essayant de garder mon calme.
Il se rapproche de moi, réduisant la distance entre nous. Franchement, il m'énerve.
-On peut devenir plus qu'amis," dit-il avec un sourire charmeur. J'ouvre la bouche pour parler, mais rien ne sort, alors je la referme.
-Vous vous entendez parler ?" lui dis-je, essayant de cacher mon trouble.
Il me sourit, et ses fossettes apparaissent. Tellement mignon, mais tellement mauvais garçon.
J'adoucis ma voix, espérant qu'il comprenne.
-Vous savez quoi, laissez-moi juste passer. Je ne serai jamais une de vos putes, comme votre mère le dit si bien," lui dis-je. Il fronce les sourcils, puis il me lâche, étonné. Je m'en vais rapidement, laissant Daniel derrière moi.
Je retourne vers Samantha, espérant que la jeune fille revienne vite avec la robe nettoyée. Samantha me regarde, inquiète.
-Qu'est-ce qui s'est passé ?" me demande-t-elle.
-Rien de grave, juste Daniel qui joue encore à ses jeux," lui dis-je en soupirant.
-Tu veux en parler ?" propose-t-elle.
VOUS LISEZ
Les servantes des frères CAMPBELL
عشوائيDeux sœurs orphelines doivent travailler dans la villa des Campbell. Laisseront-elles les frères Campbell indifférents à leur personnalité, sachant qu'un des deux frères est un homme arrogant et impitoyable, tandis qu'une des sœurs est une jeune fem...