7

1.7K 109 16
                                    

Samantha.

Je monte chercher Dylan et m'arrête devant sa chambre, frappant à la porte. Après avoir toqué plusieurs fois sans réponse, je commence à me fatiguer. La porte n'étant pas fermée à clé, j'entre et le trouve assis sur son lit, un livre devant son visage. Il est vêtu d'un débardeur noir et d'un jogging noir. Je m'avance vers lui pour m'assurer qu'il n'est pas mort, on ne sait jamais. Quand je suis tout près, je retire le livre, mais il m'attrape le bras fermement et m'allonge sur le lit avec une rapidité déconcertante.

- "Tu ne sais pas comment toquer ?" me dit-il, un sourcil levé. Il est sérieux là ?

- "J'ai toqué plus de mille fois, vous ne m'avez pas entendu parce que vous aviez vos AirPods," dis-je, exaspérée. Ses AirPods sont tombés, et il me regarde, surpris.

- "Samantha, c'est ça ? Tu m'as bien menti," dit-il lentement.

- "Vous ne m'avez pas écoutée. Je m'appelle Samantha, vous avez entendu Samualla," dis-je.

- "Je ne t'ai jamais dit sur quoi tu m'avais menti," rétorque-t-il. Je suis tombée dans mon propre piège, et je souris.

- "Donc pendant que moi je patiente gentiment en bas, toi tu te permets de baiser cette domestique," dit la fiancée de Dylan, apparaissant soudainement à la porte. Dylan se détache de moi, ne se justifiant même pas auprès de sa fiancée. Il a l'air désintéressé. Je me dirige vers la porte pour sortir, mais la fiancée de Dylan me retient avec son bras.

- "Où vas-tu comme ça ?" dit-elle, son ton venimeux.

- "Laissez-moi passer," dis-je avec toute la politesse que je peux rassembler.

Puis un bruit sec retentit. Cette femme vient de me gifler.

- "Tu n'es qu'une pute," dit-elle. Je lui rends sa gifle, et Dylan vient me retenir par derrière, mais j'arrive quand même à lui donner un coup de pied dans le ventre.

- "Lâche-moi, je vais corriger cette fausse femme," dis-je. Elle s'approche de moi, mais je lui donne un autre coup de pied au visage, la faisant reculer en hurlant. Daniel arrive et retient la fiancée de son frère.

- "Laisse-moi, Daniel, je vais la tuer," dit-elle en colère. Moi aussi, je me débats pour la frapper encore.

- "Cassandra, calme-toi," dit Daniel.

- "Lâche-moi, Daniel, je vais la tuer," répète Cassandra.

- "Arrête de dire des sottises, elle va te frapper, Cassandra," dit Dylan. Daniel la fait redescendre, et Dylan me lâche. Ma joue chauffe, mais la trace de sa main ne se voit pas parce que je suis noire.

Voilà un avantage d'être noire. Mais elle... j'ai bien laissé mon empreinte.

Je me retourne vers Dylan et le regarde. Son visage est impassible.

- "Elle a commencé," dis-je pour ma défense, comme une gamine.

Dylan sourit face à mon expression faciale.

- "J'espère que je n'aurai pas de problèmes ?" demandai-je, inquiète. Parce que si j'ai des problèmes à cause d'elle, Leïna va me... je n'ai même pas envie de penser à ça.

- "Non, maintenant sors de ma chambre," dit-il en reprenant son air sérieux.

La colère revient encore. En fait, tout ça, c'est de sa faute... Pfff.

Je descends et, arrivée aux escaliers, je croise Miranda.

- "Samantha, qu'est-ce que tu faisais dans la chambre de Monsieur Dylan ? Cassandra m'a tout raconté," dit-elle. Je reste perplexe.

Les servantes des frères CAMPBELL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant