Leïna .
Je reste bouche bée, incapable de croire ce qui vient de se passer. Cet homme est vraiment incroyable, et pas dans le bon sens du terme. Je ramasse la serviette qu'il a laissée tomber, la jette dans le panier à linge, puis retourne dans la chambre, encore secouée par notre rencontre.
En entrant, je trouve Samantha assise sur le lit, les yeux mi-clos de fatigue.
-Tu as bu toute la mer entière ou quoi ?" me dit-elle en me voyant entrer, un sourire moqueur sur les lèvres.
-Je t'en prie, laisse-moi tranquille," dis-je en m'allongeant sur le lit, épuisée et frustrée. Je ferme les yeux, essayant de chasser l'image de cet homme de mon esprit.
-D'accord, comme tu veux," dit-elle en haussant les épaules. Elle se tourne de l'autre côté, visiblement trop fatiguée pour insister.
Je reste allongée, fixant le plafond. Les événements de la nuit tournent en boucle dans ma tête. Comment ai-je pu être si maladroite ? Et pourquoi cet homme doit-il être si... insupportable ? Je soupire profondément, essayant de me calmer. Demain est un autre jour, et j'aurai besoin de toute mon énergie pour affronter ce qui m'attend.
***
**5h03**
J'ouvre les yeux, encore engourdie par le sommeil. La lumière douce de l'aube filtre à travers les rideaux, créant une atmosphère paisible. Je regarde autour de moi et ne vois pas Samantha. Mon cœur s'accélère un instant, mais je la vois sortir de la douche, déjà prête pour la journée. Elle est habillée et met son tablier avec une efficacité qui me surprend.
-Je rêve," dis-je en me redressant sur le lit, encore à moitié endormie.
-Alors réveille-toi, ma sœur," me dit-elle en souriant, ajustant son tablier avec soin.
-Tu feras quoi aujourd'hui ?" demandai-je, curieuse de connaître son programme.
-Je dois aller nettoyer la chambre du pédé," dit-elle avec un ton désinvolte.
-Samantha, arrête, tu abuses là," dis-je, choquée par son langage. Elle abuse vraiment maintenant. Ce n'est pas poli de parler de la sorte de son patron, même si elle est en colère.
-Bon d'accord, je dois aller nettoyer la chambre de Daylan," dit-elle en prononçant mal son prénom, ce qui me fait soupirer.
-C'est Dylan," dis-je en corrigeant sa prononciation.
-C'est ce que je dis," rajoute-t-elle avec un sourire malicieux. "Bon, bye," dit-elle avant de sortir de la chambre, me laissant seule avec mes pensées.
Je reste assise sur le lit, réfléchissant à la journée qui m'attend. Samantha a toujours eu un don pour rendre les choses plus légères, même dans les moments les plus stressants. Je me lève finalement, décidée à affronter la journée avec la même détermination que ma sœur.
***
Samantha.
Je prends tous les matériels de nettoyage avec moi et monte à l'étage, essayant de me concentrer sur ma tâche. Je me répète mentalement que je dois juste travailler, rien de plus. J'entre dans la chambre de Dylan et dépose les matériels près de la porte. La chambre est vraiment belle, simple mais élégante, avec une décoration minimaliste qui respire le luxe. Les murs sont peints d'une couleur apaisante, et les meubles en bois sombre ajoutent une touche de sophistication.
VOUS LISEZ
Les servantes des frères CAMPBELL
RandomDeux sœurs orphelines doivent travailler dans la villa des Campbell. Laisseront-elles les frères Campbell indifférents à leur personnalité, sachant qu'un des deux frères est un homme arrogant et impitoyable, tandis qu'une des sœurs est une jeune fem...