45

1.4K 91 2
                                    

Samantha.

Je reste devant la voiture, les pieds nus sur le bitume froid, la pluie fine tombant sur moi. Je ne comprends plus rien. Dylan me dit qu'il ne sait pas s'il me préfère avec quel modèle, puis il me dit que je mérite Jason. Il sait très bien que Jason réfléchit comme un gamin, mais il me dit de sortir avec lui parce que je suis "petite". Les larmes coulent sans que je puisse les retenir. Je me retourne et le trouve en train de me regarder comme si je faisais une crise d'adolescence.

Abby Martinez a tout ce que je n'aurai jamais : le respect, l'argent, la beauté, la célébrité, l'admiration, et un homme parfait pour elle. Moi, je n'ai rien. J'ai envie de jeter tous ces trucs sur moi et de m'en aller. Je suis pathétique. La pluie tombe maintenant plus fort, mes cheveux sont mouillés, et je commence à frissonner.

Je décide de rentrer dans la voiture. Après tout, je n'ai nulle part où aller. Je monte dans la voiture et ferme la portière. Dylan me regarde, ses yeux scrutant chaque détail de mon visage. Il se rapproche de moi, si près que je peux sentir son souffle. Il passe sa main et bloque la portière, puis retourne à sa position initiale. Je détourne mon visage et regarde la pluie qui tambourine contre la vitre.

Soudain, je sens une main me retourner le visage. Dylan regarde mes yeux rouges et avance vers moi. Il pose ses lèvres sur les miennes, m'embrassant tendrement, sans forcer. Je réponds à son baiser, mes lèvres tremblent. Nos lèvres sont en parfaite harmonie, ses lèvres sont douces et chaudes. Le baiser est langoureux et passionné, se prolongeant pendant un long moment. Malheureusement, il se détache de moi et me regarde.

-Ne pleure plus," me dit-il si gentiment.

Je fonds. Je le regarde, je ne me comprends plus. Samantha, tu as promis à Leïna que tu n'allais pas t'approcher de Dylan. Je reste sans bouger et regarde devant moi.

-Les vacances se terminent dans une semaine, que comptes-tu faire après ?" me demande-t-il. Je le regarde, perdue.

-Je rentrerai sûrement chez moi. Si votre sœur me rappelle pour ses enfants, je reviendrai," lui dis-je. Je ne suis plus domestique et je ne peux pas le redevenir, étant donné que c'est Linda la nouvelle gouvernante.

-Tu peux travailler pour nous," me dit-il.

-Où ça ? Dans la villa ?" lui demandai-je. Je ne peux plus travailler dans la villa.

-Daniel et moi comptons aller en vacances, dans notre maison sur la plage. Tu pourrais venir cuisiner pour nous," me propose-t-il. Est-ce qu'il sait que je ne sais pas vraiment cuisiner ?

-Je vais réfléchir," lui dis-je, incertaine.

Leïna.

Nous arrivons devant un grand hôtel luxueux. Je fronce les sourcils, intriguée, mais je ne dis rien. Nous entrons, et Daniel se dirige directement vers la réceptionniste. Sans hésiter, elle lui tend une clé dans une boîte, tandis que les autres clés sont exposées dans une vitrine. Il prend la clé et nous montons jusqu'à une suite vraiment, mais vraiment belle.

Je m'arrête de marcher et regarde Daniel, qui se retourne vers moi.

-Je ne t'ai pas amenée ici pour coucher avec toi. Je veux juste te montrer des endroits où je viens souvent pour souffler," me dit-il. J'enlève mes talons parce que j'ai trop mal aux pieds et entre entièrement dans la suite.

Il m'amène au balcon. Nous sommes au dernier étage, et la hauteur me donne un peu le vertige. J'avance prudemment, et il enroule ses bras autour de ma hanche, me rassurant.

-J'aime bien venir ici quand tout ne va pas," se confie-t-il. La vue est vraiment magnifique. Voir une petite partie du monde ainsi, c'est apaisant.

Les servantes des frères CAMPBELL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant