Leïna.
Je me détache de James, consciente que notre proximité au travail est inappropriée, surtout devant notre patron. James, quant à lui, reste silencieux et observe simplement son boss qui passe prendre une bouteille d'eau. Avant de sortir, notre patron lance une remarque cinglante :
- "Louez-vous une chambre, prochainement."
Il nous regarde un instant avant de quitter la pièce, me laissant profondément gênée. Je jette un coup d'œil à James, qui semble beaucoup moins affecté par la situation.
- "Je dois retourner..." murmurai-je avant de m'éclipser, trop embarrassée pour ajouter quoi que ce soit.
À la réception, je m'installe et commence à faire défiler mon téléphone, soupirant de frustration. La réunion se termine et Daniel descend sans même m'accorder un regard. Il sort du bâtiment et monte dans sa voiture, suivi de moi qui fait de même. Le silence règne, et je me sens de plus en plus coupable, comme si j'avais commis une faute grave.
Je tente de briser le silence en m'éclaircissant la voix, mais Daniel ne réagit pas. Je le regarde, et soudain, il se tourne vers moi, m'attrape par la hanche et m'attire vers lui pour m'embrasser de manière inattendue. Sa main guide ma tête, et son baiser a quelque chose d'unique, de troublant.
Malgré moi, je réponds à son baiser. Lorsque je reprends mes esprits et tente de me détacher, Daniel me retient fermement par la hanche. Je me sens déchirée, consciente que je suis en couple avec James et envahie par un sentiment de culpabilité.
Daniel se retire enfin, approchant sa bouche de mon oreille pour me chuchoter quelque chose.
- "Tu as fait une grosse erreur."Je commence à trembler. Daniel reprend sa posture initiale et se met à faire défiler son téléphone comme si de rien n'était. Je croise le regard d'Henry dans le rétroviseur intérieur, un regard préventif qui me met encore plus mal à l'aise.
Je m'enfonce dans le siège en cuir, essayant de me faire toute petite. J'aimerais blâmer Daniel, mais je sais que j'ai aussi participé à ce baiser. J'ai trompé James, et en seulement deux jours de relation, j'ai déjà commis l'irréparable, et pire encore, avec mon patron.
Je me sens submergée par la culpabilité, réalisant que je commence à agir comme Samantha.
Samantha.
Je sors de la chambre habillée comme ça.
Mon téléphone en main, je vois Dylan qui arrive vers moi. Je me retourne, prête à affronter ce qui semble être une confrontation inévitable.
- "Ramirez," m'appelle-t-il par mon nom de famille. Je me retourne et le regarde en croisant les bras, essayant de paraître plus confiante que je ne le suis réellement.
Il se rapproche de moi, et je lève la tête pour mieux le regarder.
- "Monsieur Campbell," dis-je, pour l'inciter à parler. Il me dévisage, son regard perçant.
VOUS LISEZ
Les servantes des frères CAMPBELL
RandomDeux sœurs orphelines doivent travailler dans la villa des Campbell. Laisseront-elles les frères Campbell indifférents à leur personnalité, sachant qu'un des deux frères est un homme arrogant et impitoyable, tandis qu'une des sœurs est une jeune fem...