54

1.3K 91 24
                                    

Leïna.

Je gémis de douleur, chaque respiration est un supplice. Mon ventre me fait atrocement mal, et je sens que je suis sur le point de perdre connaissance. Soudain, la porte s'ouvre brusquement, laissant entrer la secrétaire de Daniel. En voyant la scène, elle hurle, son cri perçant le silence oppressant de la pièce. Elle alerte tout le monde, et en un instant, la pièce se remplit de personnes.

Je vois plusieurs personnes entrer en trombe. Ils se précipitent vers James, l'attrapent et l'éloignent de moi. Je suis soulagée de le voir emmené loin de moi, mais la douleur est toujours là, implacable. Quelqu'un appelle une ambulance, et je reste immobile, incapable de bouger. Je touche mon ventre, essayant de calmer la douleur, mais c'est inutile. Mon esprit vacille entre la conscience et l'inconscience, et je me demande si je vais m'en sortir.

Daniel

Je veux en finir rapidement avec cette réunion avec les Japonais. Je suis pressé de retrouver Leïna. J'ai envoyé ma secrétaire voir ce qu'elle faisait, espérant qu'elle soit en sécurité. La réunion se termine enfin, et je salue mes collaborateurs avant de descendre. L'atmosphère en bas est étrange, presque oppressante. Ma secrétaire se rapproche de moi, son visage pâle et inquiet.

- Monsieur, quand vous m'avez demandé d'aller voir ce que faisait Mademoiselle Leïna, je l'ai cherchée partout et je l'ai trouvée... Elle continue à me raconter ce que ce fils de chien a fait à Leïna. Mon visage se contracte de rage, et je serre les poings et les dents. Comment a-t-il osé?

- Où est-elle? lui demandai-je presque en criant, la colère bouillonnant en moi. James a osé poser ses mains sur ma reine. Je suis hors de moi, prêt à tout pour la retrouver et la protéger.

- Sony l'a conduite à l'hôpital, m'informe-t-elle, sa voix tremblante. Sans perdre une seconde, je sors de l'entreprise, entre dans ma voiture et démarre en trombe.

Il a intérêt à bien se cacher, parce que si je le trouve, je le fusille. La rage et l'inquiétude se mêlent en moi alors que je conduis à toute vitesse vers l'hôpital. Leïna doit être en sécurité, et je ferai tout pour m'assurer que plus jamais personne ne lui fasse de mal.

Leïna.

Je me sens vide, ma bouche est sèche, et j'ai mal partout. J'ai une blessure au front du côté gauche, des hématomes sur le cou, et ma joue est enflée et rouge. Mon corps est recouvert de bleus. Je porte une robe de patiente et suis assise sur le lit, attendant le docteur. J'espère qu'il ne m'a pas cassé quelque chose.

Je n'ai jamais connu cette facette violente de James. Il a toujours été si simple et gentil avec moi. Peut-être que son histoire avec Daniel est plus complexe que je ne le pensais.

Soudain, la porte s'ouvre brutalement, me faisant sursauter. Daniel entre précipitamment.

- Comment tu vas? T'as mal? Il t'a touché ailleurs? me bombarde-t-il de questions. Je le regarde simplement, et il me touche le visage avec une tendresse infinie.

- Je suis désolé, c'est de ma faute, se culpabilise-t-il. Mais je sais que ce n'est pas sa faute. Peut-être que ce n'est la faute de personne, sauf de James.

- Laisse tomber, dis-je lentement en enlevant ses mains de mon visage. Puis le docteur entre avec les résultats.

- Bonjour, Monsieur Campbell, salue poliment le docteur.

- Bonjour, docteur, répond Daniel. Le docteur regarde son document et commence à parler.

- Ne vous en faites pas, la blessure sur le front se cicatrisera, les hématomes et les bleus s'en iront, et votre joue reviendra comme avant. S'il vous avait encore frappé au ventre, il n'aurait pas survécu, nous dit le docteur.

Les servantes des frères CAMPBELL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant