32

1.4K 99 10
                                    

Leïna.

Je suis dans la cantine de l'entreprise, un restaurant lumineux et animé où les employés viennent se détendre et discuter. Les tables sont parsemées de conversations animées et de rires, créant une ambiance chaleureuse. Daniel est en réunion très importante, et je profite de ce moment pour me détendre un peu. Quelques minutes plus tard, James vient me rejoindre, un sourire chaleureux sur le visage.

Nous parlons comme si nous nous connaissions depuis longtemps, partageant des anecdotes et des rires. James a ce don de rendre les conversations légères et agréables. Puis, à un moment, l'atmosphère devient plus calme, presque intime. Les bruits de la cantine semblent s'estomper, nous enveloppant dans une bulle de tranquillité.

-Tu es une femme incroyable," me complimente-t-il, ses yeux brillants d'admiration.

-Merci," dis-je, légèrement gênée par son compliment. Il se rapproche de moi, et je sens une tension douce mais palpable entre nous.

-Ça ne fait que quelques jours qu'on se connaît, mais je ressens déjà quelque chose en moi," me dit-il, sa voix douce et sincère. Je sais où il veut en venir, et je le regarde, curieuse de voir ce qu'il va dire ensuite.

-J'aimerais essayer d'écrire une histoire avec toi, si tu es d'accord ?" me demande-t-il, son regard intense plongé dans le mien. Un silence s'installe pendant quelques secondes, le temps semble suspendu.

-J'aimerais bien aussi," lui dis-je finalement, un sourire se dessinant sur mes lèvres. Il sourit à son tour, et je sens une vague de chaleur m'envahir.

Je veux essayer quelque chose avec lui et prouver à Daniel qu'il a eu tort de me sous-estimer. James me fait un câlin, et je me sens enveloppée de tendresse.

Je ne suis pas vraiment amoureuse en ce moment, mais je sais que je le serai très bientôt. Je suis en couple, et je suis trop heureuse.

Nous restons ensemble pendant quelques minutes, savourant ce moment de complicité. Puis Daniel descend de sa réunion. Je dis au revoir à James et m'en vais, le sourire jusqu'aux oreilles.

Nous montons dans la voiture, et Daniel remarque immédiatement mon humeur joyeuse.

-Pourquoi es-tu si joyeuse ? Tu avais trop envie de me voir ?" me dit-il, un brin moqueur. Je le regarde, et mon sourire s'efface légèrement. Je ne dis rien, puis il sort quelque chose de sa poche et me le tend.

C'est un téléphone, le même modèle que celui de Samantha. Je le regarde, perplexe.

-Tu es mon assistante et tu dois avoir au moins un téléphone. Ce n'est pas un cadeau, je le déduirai de ton salaire," me dit-il d'un ton sec. Je touche la boîte et lui demande, intriguée.

-Ça vous arrive souvent ?" lui demandai-je, le regardant droit dans les yeux.

-Quoi ?" me demande-t-il, visiblement agacé.

-D'avoir des sauts d'humeur," lui dis-je, essayant de comprendre son comportement. "Vous êtes bipolaire ?" lui demandai-je, mesurant mes mots.

Il me regarde en plissant les yeux, très énervé. -Ferme ta bouche," me dit-il calmement, mais avec un ton qui glace le sang. Je me tais immédiatement, sentant la tension monter.

Mieux vaut me taire. Il ne pourra pas détruire ma bonne humeur. Je regarde par la fenêtre, laissant mes pensées dériver vers James et l'avenir prometteur qui nous attend.

Samantha.

Je mets aujourd'hui ça.

Je mets aujourd'hui ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les servantes des frères CAMPBELL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant