Samantha.
Leïna reste bouche bée, incapable de trouver les mots. Je vois la colère dans les yeux de Leïna, qui semble sur le point d'exploser.
-Pourquoi tu dois trouver 9 millions de dollars avant 10 jours ?" chuchote Leïna, son air surpris mêlé à une pointe de panique.
Je prends une profonde inspiration et lui raconte tout, chaque détail de l'incident avec la montre. Leïna écoute attentivement, ses sourcils se fronçant de plus en plus à mesure que l'histoire se déroule.
-Samantha, pourquoi ?" murmure Leïna, sa voix tremblante de frustration. "Pourquoi tu as touché cette montre ?" ajoute-t-elle, secouant la tête, incapable de comprendre m'impulsivité.
Je me demande bien pourquoi j'ai fait une telle erreur. Elle cherche les mots, mais rien ne vient. La honte et la peur l'envahissent, la laissant muette.
-Je ne sais pas comment tu feras, mais laisse-moi d'abord réfléchir et on verra plus tard," dit Leïna, avant de s'éloigner, me laissant seule dans la cuisine. Leïna a besoin de temps pour digérer cette nouvelle.
Les minutes passent, puis les heures. À 20h15,
Je suis toujours dans la cuisine, mon esprit tourmenté par l'incertitude. Leïna revient vers moi , l'air préoccupé.-Tu as trouvé une solution ?" demandai-je, l'espoir dans la voix.
-Sam, où veux-tu que je trouve 9 millions de dollars ?" répond Leïna, son ton désespéré. Elle se sent impuissante face à l'énormité de la somme.
Je la regarde, sentant le poids de la situation s'alourdir. Elle sait que c'est une tâche presque impossible.
-Samantha, Leïna, venez, je vais vous présenter aux frères Campbell officiellement," dit Miranda en entrant dans la cuisine. Leïna et moi échangeons un regard inquiet. Il ne manquait plus que ça.
Nous nous levons et suivons Miranda. Nous entrons dans un autre salon et voient les deux frères, scotchés à leur téléphone. L'atmosphère est tendue, et je sens mon cœur battre plus vite.
-Monsieur Daniel, Monsieur Dylan, bonsoir," dit Miranda.
-Bonsoir," répond Daniel sans lever la tête, son ton indifférent.
-Ouais," dit Dylan, son ton tout aussi détaché.
-Je veux vous présenter officiellement les deux nouvelles domestiques, Leïna Ramirez et sa sœur Samantha Ramirez," annonce Miranda. Dylan lève les yeux vers moi, son regard perçant.
Je me demande si j'attire les problèmes. Pourquoi avais-je menti?
-Et depuis quand on engage des mineurs ?" demande Dylan en faisant allusion à moi, son ton sarcastique.
-Elle a quoi, 16 ans ?" ajoute son frère, un sourire moqueur aux lèvres.
-Monsieur Dylan, c'est une adulte," dit Miranda en me défendant, son ton ferme.
Dylan dépose son téléphone et me fixe , ses yeux scrutant chaque détail de mon visage.
-Et t'as quel âge ?" demande-t-il, sa voix froide.
-19 ans," répondis-je, essayant de paraître confiante. Dylan me regarde en hochant lentement la tête, sceptique.
-C'est toujours peu, 19 ans, et ça ne fait pas professionnel," ajoute-t-il, son ton condescendant. Je ne réponds pas, se sentant de plus en plus mal à l'aise.
-Et sa sœur ?" demande cette fois Daniel, toujours absorbé par son téléphone. Leïna le regarde, essayant de cacher son irritation.
-Moi, j'ai 25 ans, monsieur," répond Leïna, son ton respectueux.
VOUS LISEZ
Les servantes des frères CAMPBELL
РазноеDeux sœurs orphelines doivent travailler dans la villa des Campbell. Laisseront-elles les frères Campbell indifférents à leur personnalité, sachant qu'un des deux frères est un homme arrogant et impitoyable, tandis qu'une des sœurs est une jeune fem...